Apprendre à penser, parler, lire, écrire

Rôle de l'interaction cognitivo-langagière entre l'enfant et des locuteurs experts (adultes) dans l'apprentissage du langage. Explicitation de la technique de la dictée à l'adulte pour l'entrée dans la lecture et dans l'écriture le tous types de textes.

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Lentin Laurence (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Apprendre à penser, parler, lire, écrire / Laurence Lentin
Published : Paris : ESF éd , DL 1998
Physical Description : 1 vol. (174 p.)
Series : Collection Didactique du français ; 1998
Subjects :

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 401.9 LEN Empruntable Available
Libre-accès 401.9 LEN Empruntable Available
Libre-accès 401.9 LEN Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+S111 LEN Empruntable Available
Rez-de-jardin 37+S111 LEN Empruntable Available
Rez-de-jardin 37+S111 LEN Empruntable Available