Apprendre à penser, parler, lire, écrire
Rôle de l'interaction cognitivo-langagière entre l'enfant et des locuteurs experts (adultes) dans l'apprentissage du langage. Explicitation de la technique de la dictée à l'adulte pour l'entrée dans la lecture et dans l'écriture le tous types de textes.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à penser, parler, lire, écrire / Laurence Lentin |
Publié : |
Paris :
ESF éd
, DL 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (174 p.) |
Collection : | Collection Didactique du français ; 1998 |
Sujets : |
LEADER | 03999cam a2200949 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004449037 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004449037 | ||
005 | 20211105105900.0 | ||
010 | |a 2-7101-1277-9 |b br. |d 149 F | ||
020 | |a FR |b 09834109 | ||
021 | |a FR |b DL 98-24903 (D1) | ||
035 | |a (OCoLC)40068940 | ||
035 | |a sib1207719 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_134270 | ||
035 | |a ocm40068940 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_331005 | ||
035 | |a frBN02369619X | ||
073 | 0 | |a 9782710112778 | |
100 | |a 19980727d1998 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 00|z| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprendre à penser, parler, lire, écrire |b Texte imprimé |f Laurence Lentin | |
210 | |a Paris |c ESF éd |d DL 1998 |e 53-Château-Gontier |g Impr. de "L'Indépendant" | ||
215 | |a 1 vol. (174 p.) |c graph |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Didactique du français | |
300 | |a En appendice, choix de documents | ||
320 | |a Bibliogr. p. 157-169. Index | ||
345 | |b 9782710112778 | ||
339 | |a Rôle de l'interaction cognitivo-langagière entre l'enfant et des locuteurs experts (adultes) dans l'apprentissage du langage. Explicitation de la technique de la dictée à l'adulte pour l'entrée dans la lecture et dans l'écriture le tous types de textes. | ||
410 | | | |9 19980 |0 013784064 |t Collection Didactique du français |x 1284-6775 |v 1998 | |
606 | |3 PPN040715302 |a Écriture manuscrite |3 PPN040698300 |x Éducation |2 fmesh | ||
606 | |a Trouble apprentissage |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040730646 |a Développement du langage oral |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236226 |a Langage |x Acquisition |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040731154 |a Apprentissage |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040680460 |a Langage de l'enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040770974 |a Lecture |3 PPN040698300 |x Éducation |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN029658837 |a Linguistique cognitive |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN028624238 |x Acquisition |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
686 | |a WS 105 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN026983389 |a Lentin |b Laurence |f 1920-2013 |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120306 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:180857649 |a 0083168998 | ||
915 | |5 490072305:529541270 |b 7005046 | ||
915 | |5 490072305:529541319 |b 7012403 | ||
915 | |5 490072305:529541343 |b 7012404 | ||
915 | |5 490072305:529735091 |b 7005046 | ||
915 | |5 490072305:529735121 |b 7012403 | ||
915 | |5 490072305:529735148 |b 7012404 | ||
930 | |5 490072305:529541270 |b 490072305 |a 401.9 LEN |j s | ||
930 | |5 490072305:529541319 |b 490072305 |a 401.9 LEN |j s | ||
930 | |5 490072305:529541343 |b 490072305 |a 401.9 LEN |j s | ||
930 | |5 490072305:529735091 |b 490072305 |a 401.9 LEN |j s | ||
930 | |5 490072305:529735121 |b 490072305 |a 401.9 LEN |j s | ||
930 | |5 490072305:529735148 |b 490072305 |a 401.9 LEN |j s | ||
991 | |5 490072305:529541270 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529541319 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529541343 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529735091 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529735121 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529735148 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7005046 |c 401.9 LEN |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7012403 |c 401.9 LEN |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7012404 |c 401.9 LEN |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7005046 |c 401.9 LEN |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7012403 |c 401.9 LEN |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7012404 |c 401.9 LEN |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 142917 |