Apprendre à penser, parler, lire, écrire

Rôle de l'interaction cognitivo-langagière entre l'enfant et des locuteurs experts (adultes) dans l'apprentissage du langage. Explicitation de la technique de la dictée à l'adulte pour l'entrée dans la lecture et dans l'écriture le tous types de textes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lentin Laurence (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à penser, parler, lire, écrire / Laurence Lentin
Publié : Paris : ESF éd , DL 1998
Description matérielle : 1 vol. (174 p.)
Collection : Collection Didactique du français ; 1998
Sujets :
LEADER 03999cam a2200949 4500
001 PPN004449037
003 http://www.sudoc.fr/004449037
005 20211105105900.0
010 |a 2-7101-1277-9  |b br.  |d 149 F 
020 |a FR  |b 09834109 
021 |a FR  |b DL 98-24903 (D1) 
035 |a (OCoLC)40068940 
035 |a sib1207719 
035 |a DYNIX_BUFDF_134270 
035 |a ocm40068940 
035 |a DYNIX_BUNAN_331005 
035 |a frBN02369619X 
073 0 |a 9782710112778 
100 |a 19980727d1998 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a Apprendre à penser, parler, lire, écrire  |b Texte imprimé  |f Laurence Lentin 
210 |a Paris  |c ESF éd  |d DL 1998  |e 53-Château-Gontier  |g Impr. de "L'Indépendant" 
215 |a 1 vol. (174 p.)  |c graph  |d 24 cm 
225 0 |a Didactique du français 
300 |a En appendice, choix de documents 
320 |a Bibliogr. p. 157-169. Index 
345 |b 9782710112778 
339 |a Rôle de l'interaction cognitivo-langagière entre l'enfant et des locuteurs experts (adultes) dans l'apprentissage du langage. Explicitation de la technique de la dictée à l'adulte pour l'entrée dans la lecture et dans l'écriture le tous types de textes. 
410 | |9 19980  |0 013784064  |t Collection Didactique du français  |x 1284-6775  |v 1998 
606 |3 PPN040715302  |a Écriture manuscrite  |3 PPN040698300  |x Éducation  |2 fmesh 
606 |a Trouble apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040730646  |a Développement du langage oral  |3 PPN040680312  |x Enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |2 rameau 
606 |3 PPN03256127X  |a Apprentissage cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN027236226  |a Langage  |x Acquisition  |2 rameau 
606 |3 PPN040731154  |a Apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040680460  |a Langage de l'enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN040770974  |a Lecture  |3 PPN040698300  |x Éducation  |2 fmesh 
606 |3 PPN029658837  |a Linguistique cognitive  |2 rameau 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN028624238  |x Acquisition  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
686 |a WS 105  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN026983389  |a Lentin  |b Laurence  |f 1920-2013  |4 070 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120306  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092102:180857649  |a 0083168998 
915 |5 490072305:529541270  |b 7005046 
915 |5 490072305:529541319  |b 7012403 
915 |5 490072305:529541343  |b 7012404 
915 |5 490072305:529735091  |b 7005046 
915 |5 490072305:529735121  |b 7012403 
915 |5 490072305:529735148  |b 7012404 
930 |5 490072305:529541270  |b 490072305  |a 401.9 LEN  |j s 
930 |5 490072305:529541319  |b 490072305  |a 401.9 LEN  |j s 
930 |5 490072305:529541343  |b 490072305  |a 401.9 LEN  |j s 
930 |5 490072305:529735091  |b 490072305  |a 401.9 LEN  |j s 
930 |5 490072305:529735121  |b 490072305  |a 401.9 LEN  |j s 
930 |5 490072305:529735148  |b 490072305  |a 401.9 LEN  |j s 
991 |5 490072305:529541270  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529541319  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529541343  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529735091  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529735121  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529735148  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7005046  |c 401.9 LEN  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7012403  |c 401.9 LEN  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7012404  |c 401.9 LEN  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7005046  |c 401.9 LEN  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7012403  |c 401.9 LEN  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7012404  |c 401.9 LEN  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 142917