La publicité : naissance d'une profession, 1900-1940

La 4e de couverture indique : "Analysant les pratiques collectives des publicitaires et l'apparition de nouvelles techniques commerciales dans la première moitié du XXème siècle, l'auteur montre comment publicitaires, industriels, commerçants, affichistes, voire détracteurs, participe...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via La publicité
Main Author : Chessel Marie-Emmanuelle (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La publicité : naissance d'une profession, 1900-1940 / Marie-Emmanuelle Chessel
Published : Paris : CNRS éd. , DL 1998
Physical Description : 1 vol. (252 p.)
Series : CNRS histoire. Histoire contemporaine
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La publicité

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Document à demander aux points d'accueil Z 536885 Empruntable Available

Bib. CRHIA (Histoire)

Holdings details from Bib. CRHIA (Histoire)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture CO 3122 Empruntable Available