La publicité : naissance d'une profession, 1900-1940

La 4e de couverture indique : "Analysant les pratiques collectives des publicitaires et l'apparition de nouvelles techniques commerciales dans la première moitié du XXème siècle, l'auteur montre comment publicitaires, industriels, commerçants, affichistes, voire détracteurs, participe...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via La publicité
Main Author : Chessel Marie-Emmanuelle (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La publicité : naissance d'une profession, 1900-1940 / Marie-Emmanuelle Chessel
Published : Paris : CNRS éd. , DL 1998
Physical Description : 1 vol. (252 p.)
Series : CNRS histoire. Histoire contemporaine
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La publicité
Description
Summary : La 4e de couverture indique : "Analysant les pratiques collectives des publicitaires et l'apparition de nouvelles techniques commerciales dans la première moitié du XXème siècle, l'auteur montre comment publicitaires, industriels, commerçants, affichistes, voire détracteurs, participent, parfois de manière conflictuelle, à l'invention de la publicité moderne."
Publication history : Autre tirage : 2002
Bibliography : Bibliogr. p. [217]-244. Index
ISBN : 2-271-05524-5