La publicité : naissance d'une profession, 1900-1940

La 4e de couverture indique : "Analysant les pratiques collectives des publicitaires et l'apparition de nouvelles techniques commerciales dans la première moitié du XXème siècle, l'auteur montre comment publicitaires, industriels, commerçants, affichistes, voire détracteurs, participe...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La publicité
Auteur principal : Chessel Marie-Emmanuelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité : naissance d'une profession, 1900-1940 / Marie-Emmanuelle Chessel
Publié : Paris : CNRS éd. , DL 1998
Description matérielle : 1 vol. (252 p.)
Collection : CNRS histoire. Histoire contemporaine
Sujets :
Documents associés : Autre format: La publicité
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Analysant les pratiques collectives des publicitaires et l'apparition de nouvelles techniques commerciales dans la première moitié du XXème siècle, l'auteur montre comment publicitaires, industriels, commerçants, affichistes, voire détracteurs, participent, parfois de manière conflictuelle, à l'invention de la publicité moderne."
Historique des publications : Autre tirage : 2002
Bibliographie : Bibliogr. p. [217]-244. Index
ISBN : 2-271-05524-5