Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) analyses, réflexions et propositions
Présentation des connaissances scientifiques (surtout dans le domaine de la psychologie cognitive) sur la question de l'apprentissage de la lecture.
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) : analyses, réflexions et propositions / ouvrage collectif dirigé par José Morais et Guy Robillart; [publié par l'] Observatoire national de la lecture; introduction d'Alain Bentolila; avec la collaboration de P. Buser, J.-L. Chiss, D. Dubois... [et al.] |
Publié : |
Paris :
O. Jacob
, DL 1998, cop. 1998 Centre national de documentation pédagogique |
Description matérielle : | 1 vol. (224 p.) |
Sujets : |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 372.41 APP | Empruntable | Disponible |
Bib. Psychologie
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
BIBLIOTHEQUE | 9659 | Prêt sans prolongation | Disponible |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 448.407 APP | Empruntable | Disponible |
Libre-accès | 448.407 APP | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S112 APP | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+S112 APP | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+S112 APP | Empruntable | Disponible |