Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) analyses, réflexions et propositions

Présentation des connaissances scientifiques (surtout dans le domaine de la psychologie cognitive) sur la question de l'apprentissage de la lecture.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Observatoire national de la lecture France (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Morais José (Directeur de publication), Robillart Guy (Directeur de publication), Bentolila Alain (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) : analyses, réflexions et propositions / ouvrage collectif dirigé par José Morais et Guy Robillart; [publié par l'] Observatoire national de la lecture; introduction d'Alain Bentolila; avec la collaboration de P. Buser, J.-L. Chiss, D. Dubois... [et al.]
Publié : Paris : O. Jacob , DL 1998, cop. 1998
Centre national de documentation pédagogique
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Sujets :
Chargement en cours