Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) analyses, réflexions et propositions

Présentation des connaissances scientifiques (surtout dans le domaine de la psychologie cognitive) sur la question de l'apprentissage de la lecture.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Observatoire national de la lecture France (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Morais José (Directeur de publication), Robillart Guy (Directeur de publication), Bentolila Alain (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) : analyses, réflexions et propositions / ouvrage collectif dirigé par José Morais et Guy Robillart; [publié par l'] Observatoire national de la lecture; introduction d'Alain Bentolila; avec la collaboration de P. Buser, J.-L. Chiss, D. Dubois... [et al.]
Publié : Paris : O. Jacob , DL 1998, cop. 1998
Centre national de documentation pédagogique
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.41 APP Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 9659 Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 448.407 APP Empruntable Disponible
Libre-accès 448.407 APP Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S112 APP Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+S112 APP Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+S112 APP Empruntable Disponible