Marketing, stratégie et organisation : actes des XIVes Journées nationales des IAE, Nantes, 1998 Tome 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Journées nationales des Instituts d'administration des entreprises
Collectivités auteurs : Journées nationales des Instituts d'administration des entreprises 14 1998 Nantes (Auteur), IAE Nantes - Économie & Management (Éditeur scientifique), Association nationale des instituts d'administration des entreprises France (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Bréchet Jean-Pierre (Directeur de publication), Mévellec Pierre (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing, stratégie et organisation : actes des XIVes Journées nationales des IAE, Nantes, 1998. Tome 3 / [organisées par] l'Institut d'administration des entreprises de l'Université de Nantes; l'Association nationale des instituts d'administration des entreprises]; [sous la dir. de] Jean-Pierre Bréchet et Pierre Mévellec
Publié : Nantes : Presses académiques de l'Ouest , 1998
Description matérielle : 1 vol. (704 p.)
Collection : Actes des XIVes Journées nationales des IAE, Nantes, 1998 ; 3
Sujets :
Description
Variantes de titre : Quatorzièmes journées nationales des IAE, Nantes, 1998
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 2-908261-66-9