L'autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique

Cette étude recense les modèles théoriques capables de faire comprendre les processus de modifications d'attitudes de l'élève dans la classe, vis-à-vis des contenus d'apprentissage, et vis-à-vis des personnes. Chacun de ces modèles est illustré par des exemples de mises en oeuvre en é...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique
Auteurs principaux : Méard Jacques (Auteur), Bertone Stefano (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique / Jacques-André Méard, Stefano Bertone
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 1998
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Collection : Pratiques corporelles (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique
LEADER 04845cam a2201057 4500
001 PPN004424085
003 http://www.sudoc.fr/004424085
005 20220125060500.0
010 |a 2-13-049134-0  |b br.  |d 138 FRF : 21.50 EUR 
020 |a FR  |b 09828524 
021 |a FR  |b DL 98-18948 (D1) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367051079 
035 |a (OCoLC)39115164 
035 |a ocm39115164 
035 |a sib1125473 
035 |a urouen7023 
035 |a DYNIX_BUNAN_317658 
035 |a bua58734 
035 |a elec9804000205 
035 |a frBN023596189 
035 |a FRBNF367051070000002  |z FRBNF36705107 
073 1 |a 9782130491347 
100 |a 19980620h19981998m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique  |f Jacques-André Méard, Stefano Bertone 
214 0 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d DL 1998 
215 |a 1 vol. (239 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Pratiques corporelles 
305 |a Autre(s) tirage(s) : 2002 (avec mention 2e édition), 2016 
320 |a Bibliogr. p. [217]-239. Notes bibliogr. 
330 |a Cette étude recense les modèles théoriques capables de faire comprendre les processus de modifications d'attitudes de l'élève dans la classe, vis-à-vis des contenus d'apprentissage, et vis-à-vis des personnes. Chacun de ces modèles est illustré par des exemples de mises en oeuvre en éducation physique. Une approche globale interprète les conduites des élèves selon leur intégration des règles 
410 | |0 001060392  |t Pratiques corporelles (Paris)  |x 0982-3166 
452 | |0 192236539  |t L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique  |f Stefano Bertone, Jacques Méard  |c Paris  |n P.U.F  |d 2016  |s Pratiques corporelles 
606 |3 PPN027278662  |a Éducation physique et sportive  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN028298969  |a Autonomie (psychologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN050585371  |a Travail autonome (éducation)  |2 rameau 
606 |3 PPN034979565  |a Projet individuel de formation  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
700 1 |3 PPN034382771  |a Méard  |b Jacques  |4 070 
701 1 |3 PPN035568151  |a Bertone  |b Stefano  |f 19..-....  |c chercheur en pédagogie et didactique  |4 070 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190911  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a SCI 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:180733141  |a 0083031766  |b 0083031766 
915 |5 851912101:508504104  |b 1170475570 
915 |5 441092309:520129733  |b 5218701 
915 |5 490072305:52946702X  |b 7022214 
915 |5 490072305:529467046  |b 7023811 
915 |5 490072305:529960192  |b 7023811 
915 |5 490072305:529960265  |b 7022214 
915 |5 721812301:530142112  |b 4020208 
915 |5 721812301:530142147  |b 4020209 
919 |5 441092102:180733141  |a 0083031766 
930 |5 441092102:180733141  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092104:18073315X  |b 441092104  |j u 
930 |5 851912101:508504104  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520129547  |b 441092309  |a 37+S41 MEA  |j u 
930 |5 441092309:520129733  |b 441092309  |a 37+S41 MEA  |j u 
930 |5 490072305:52946702X  |b 490072305  |a M 8590 / 796:37 MEA  |j s 
930 |5 490072305:529467046  |b 490072305  |a 796.07 MEA  |j s 
930 |5 490072305:529960192  |b 490072305  |a 796.07 MEA  |j s 
930 |5 490072305:529960265  |b 490072305  |a M 8590 / 796:37 MEA  |j s 
930 |5 721812301:530142112  |b 721812301  |a 797 MEA  |j u 
930 |5 721812301:530142147  |b 721812301  |a 797 MEA  |j u 
991 |5 851912101:508504104  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520129547  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520129733  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52946702X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529467046  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529960192  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529960265  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530142112  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530142147  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 134759