L'autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique
Cette étude recense les modèles théoriques capables de faire comprendre les processus de modifications d'attitudes de l'élève dans la classe, vis-à-vis des contenus d'apprentissage, et vis-à-vis des personnes. Chacun de ces modèles est illustré par des exemples de mises en oeuvre en é...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique / Jacques-André Méard, Stefano Bertone |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (239 p.) |
Collection : | Pratiques corporelles (Paris) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique |
Résumé : | Cette étude recense les modèles théoriques capables de faire comprendre les processus de modifications d'attitudes de l'élève dans la classe, vis-à-vis des contenus d'apprentissage, et vis-à-vis des personnes. Chacun de ces modèles est illustré par des exemples de mises en oeuvre en éducation physique. Une approche globale interprète les conduites des élèves selon leur intégration des règles |
---|---|
Historique des publications : | Autre(s) tirage(s) : 2002 (avec mention 2e édition), 2016 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [217]-239. Notes bibliogr. |
ISBN : | 2-13-049134-0 |