L'autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique

Cette étude recense les modèles théoriques capables de faire comprendre les processus de modifications d'attitudes de l'élève dans la classe, vis-à-vis des contenus d'apprentissage, et vis-à-vis des personnes. Chacun de ces modèles est illustré par des exemples de mises en oeuvre en é...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique
Auteurs principaux : Méard Jacques (Auteur), Bertone Stefano (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique / Jacques-André Méard, Stefano Bertone
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 1998
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Collection : Pratiques corporelles (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' autonomie de l'élève et l'intégration des règles en éducation physique
Description
Résumé : Cette étude recense les modèles théoriques capables de faire comprendre les processus de modifications d'attitudes de l'élève dans la classe, vis-à-vis des contenus d'apprentissage, et vis-à-vis des personnes. Chacun de ces modèles est illustré par des exemples de mises en oeuvre en éducation physique. Une approche globale interprète les conduites des élèves selon leur intégration des règles
Historique des publications : Autre(s) tirage(s) : 2002 (avec mention 2e édition), 2016
Bibliographie : Bibliogr. p. [217]-239. Notes bibliogr.
ISBN : 2-13-049134-0