Institutions didactiques : étude et autonomie à l'école élémentaire
Voici le résultat d'une recherche et d'une expérimentation en mathématiques, menée par l'auteur, dans une classe de cours moyen. Une réflexion relative aux notions de régulation, méthodologie, épistémologie, permet de dégager des significations générales, nécessaires quant à des appli...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Institutions didactiques : étude et autonomie à l'école élémentaire / Gérard Sensevy |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (268 p.) |
Collection : | L' Educateur (Paris) ; 1998 |
Sujets : |
LEADER | 02698cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004418530 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004418530 | ||
005 | 20240619055700.0 | ||
010 | |a 2-13-048989-3 |b br. |d 139 F | ||
020 | |a FR |b 09828534 | ||
021 | |a FR |b DL 98-17927 (D1) | ||
035 | |a (OCoLC)300685417 | ||
035 | |a sib1138411 | ||
035 | |a urouen8786 | ||
035 | |a ocm39327826 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_328863 | ||
035 | |a frBN023573347 | ||
073 | 0 | |a 9782130489894 | |
100 | |a 19980612d1998 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y zz 00|z| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Institutions didactiques |b Texte imprimé |e étude et autonomie à l'école élémentaire |f Gérard Sensevy | |
210 | |a Paris |c Presses universitaires de France |d 1998 |e 41-Vendôme |g Impr. des PUF | ||
215 | |a 1 vol. (268 p.) |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a L' éducateur | |
320 | |a Bibliogr.: p. 259-268 | ||
345 | |b 9782130489894 | ||
339 | |a Voici le résultat d'une recherche et d'une expérimentation en mathématiques, menée par l'auteur, dans une classe de cours moyen. Une réflexion relative aux notions de régulation, méthodologie, épistémologie, permet de dégager des significations générales, nécessaires quant à des applications ultérieures de ce premier travail empirique. | ||
410 | | | |9 19980 |0 001025309 |t L' Educateur (Paris) |x 0424-5237 |v 1998 | |
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027315754 |x Recherche |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241688 |a Psychologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050585371 |a Travail autonome (éducation) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032249187 |a Didactique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027238768 |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN035231157 |a Sensevy |b Gérard |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131025 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092207:222283521 |a Exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520128249 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529469561 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529469561 |b 7006960 | ||
930 | |5 490072305:529469561 |b 490072305 |a 372.24 SEN |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7006960 |c 372.24 SEN |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 141474 |