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|a r
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200 |
1 |
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|a Sociologie de l'évaluation scolaire
|b Texte imprimé
|f Pierre Merle,...
|
210 |
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|a Paris
|c Presses universitaires de France
|d impr. 1998, cop. 1998
|e 41-Vendôme
|g Impr. des PUF
|
215 |
|
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|a 1 vol. (127 p.)
|d 18 cm
|
225 |
2 |
|
|a Que sais-je ?
|v 3278
|
320 |
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|
|a Bibliogr. p. 126. Notes bibliogr
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339 |
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|
|a La notation est-elle juste ? Les décisions d'orientation et de redoublement sont-elles pertinentes ? Quelles sont les spécificités des établissements et des maîtres efficaces ? Quels sont les liens entre dispositifs pédagogiques (zone d'éducation prioritaire, préscolarisation à 2 ans) et performances scolaires des élèves ?
|
410 |
|
| |
|0 013300164
|t Que sais-je ?
|x 0768-0066
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606 |
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|a Échec scolaire
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|
606 |
|
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|3 PPN027275361
|a Orientation scolaire
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|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027326497
|a Tests et mesures en éducation
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
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|a Évaluation en éducation
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|x Sociologie
|2 rameau
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|a e-fr---
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|a 37
|v Éd. 1967
|
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1 |
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|b Pierre
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