|
|
|
|
LEADER |
03166cam a2200709 4500 |
001 |
PPN004350987 |
003 |
http://www.sudoc.fr/004350987 |
005 |
20240301055500.0 |
010 |
|
|
|a 2-7101-1247-7
|b br.
|d 158 F
|
033 |
|
|
|a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36699930p
|
035 |
|
|
|a 07116846X
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)417168492
|
035 |
|
|
|a sib1006453
|
035 |
|
|
|a bua56838
|
035 |
|
|
|a elec9743000077
|
035 |
|
|
|a ocm38945275
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUFDF_97246
|
035 |
|
|
|a ICP9743000077
|
035 |
|
|
|a frBN023314946
|
035 |
|
|
|a FRBNF366999300000002
|z FRBNF36699930
|
073 |
|
1 |
|a 9782710112471
|
100 |
|
|
|a 19980223h19971998k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Se construire dans le savoir
|e à l'école, en formation d'adultes
|f Odette Bassis
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c ESF Ed.
|d DL 1997
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (284 p.)
|c ill., couv. ill.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Collection Pédagogies
|x 1158-4580
|
305 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 1998
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 282-284
|
359 |
2 |
|
|b Première partie. La démarche d'auto-socio-construction du savoir
|p P. 19
|c Chapitre 1 : Quel savoir ?
|p P. 43
|c Chapitre 2 : Quels processus ?
|p P. 87
|c Chapitre 3 : Les paradoxes de la démarche
|b Deuxième partie. Devenir concepteur de ses savoirs
|p P. 95
|c Chapitre 1 : Inventer pour comprendre
|p P. 121
|c Chapitre 2 : Construire dans la complexité. Classer pour conceptualiser
|b Troisième partie. Pratiques de transmission : freins et obstacles
|p P. 175
|c Chapitre 1 : Expliquer, montrer, questionner
|p P. 209
|c Chapitre 2 : Maïeutique et construction du savoir
|b Quatrième partie. La formation, tremplin pour changer
|p P. 239
|c Chapitre 1 : Un projet ZEP dans une dynamique de transformation de la formation
|p P. 255
|c Chapitre 2 : Une stratégie démultiplicatrice de transformations (Tchad 1971-1975)
|p P. 279
|c Conclusion : Construction du savoir, éthique, citoyenneté
|p P. 282
|c Bibliographie
|
410 |
|
| |
|0 244889805
|t Collection Pédagogies
|x 1158-4580
|
606 |
|
|
|3 PPN027288714
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN03256127X
|a Apprentissage cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031089062
|a Constructivisme (psychologie)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040731154
|a Apprentissage
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040787826
|a Enseignement
|2 fmesh
|
675 |
|
|
|a 37
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 370
|
686 |
|
|
|a LB 1025
|2 usnlm
|
700 |
|
1 |
|3 PPN058652922
|a Bassis
|b Odette
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220704
|g AFNOR
|h 07116846X
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:486399338
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:631136339
|b 490072305
|a 371.3 BAS
|j s
|
930 |
|
|
|5 441092309:813046319
|b 441092309
|j u
|
998 |
|
|
|a 658392
|