Se construire dans le savoir : à l'école, en formation d'adultes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bassis Odette (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Se construire dans le savoir : à l'école, en formation d'adultes / Odette Bassis
Publié : Paris : ESF Ed. , DL 1997
Description matérielle : 1 vol. (284 p.)
Collection : Collection Pédagogies
Sujets :
LEADER 03166cam a2200709 4500
001 PPN004350987
003 http://www.sudoc.fr/004350987
005 20240301055500.0
010 |a 2-7101-1247-7  |b br.  |d 158 F 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36699930p 
035 |a 07116846X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)417168492 
035 |a sib1006453 
035 |a bua56838 
035 |a elec9743000077 
035 |a ocm38945275 
035 |a DYNIX_BUFDF_97246 
035 |a ICP9743000077 
035 |a frBN023314946 
035 |a FRBNF366999300000002  |z FRBNF36699930 
073 1 |a 9782710112471 
100 |a 19980223h19971998k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Se construire dans le savoir  |e à l'école, en formation d'adultes  |f Odette Bassis 
214 0 |a Paris  |c ESF Ed.  |d DL 1997 
215 |a 1 vol. (284 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Pédagogies  |x 1158-4580 
305 |a Autre(s) tirage(s) : 1998 
320 |a Bibliogr. p. 282-284 
359 2 |b Première partie. La démarche d'auto-socio-construction du savoir  |p P. 19  |c Chapitre 1 : Quel savoir ?  |p P. 43  |c Chapitre 2 : Quels processus ?  |p P. 87  |c Chapitre 3 : Les paradoxes de la démarche  |b Deuxième partie. Devenir concepteur de ses savoirs  |p P. 95  |c Chapitre 1 : Inventer pour comprendre  |p P. 121  |c Chapitre 2 : Construire dans la complexité. Classer pour conceptualiser  |b Troisième partie. Pratiques de transmission : freins et obstacles  |p P. 175  |c Chapitre 1 : Expliquer, montrer, questionner  |p P. 209  |c Chapitre 2 : Maïeutique et construction du savoir  |b Quatrième partie. La formation, tremplin pour changer  |p P. 239  |c Chapitre 1 : Un projet ZEP dans une dynamique de transformation de la formation  |p P. 255  |c Chapitre 2 : Une stratégie démultiplicatrice de transformations (Tchad 1971-1975)  |p P. 279  |c Conclusion : Construction du savoir, éthique, citoyenneté  |p P. 282  |c Bibliographie 
410 | |0 244889805  |t Collection Pédagogies  |x 1158-4580 
606 |3 PPN027288714  |a Enseignement  |x Méthodes actives  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN03256127X  |a Apprentissage cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN031089062  |a Constructivisme (psychologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN040731154  |a Apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040787826  |a Enseignement  |2 fmesh 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
686 |a LB 1025  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN058652922  |a Bassis  |b Odette  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220704  |g AFNOR  |h 07116846X 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:486399338  |b 441092102  |j u 
930 |5 490072305:631136339  |b 490072305  |a 371.3 BAS  |j s 
930 |5 441092309:813046319  |b 441092309  |j u 
998 |a 658392