La pédagogie fribourgeoise, du concile de Trente à Vatican II : Continuité ou discontinuité ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Weber Marie-Thérèse
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La pédagogie fribourgeoise, du concile de Trente à Vatican II : Continuité ou discontinuité ? / Marie-Thérèse Weber
Publié : Berne : P. Lang , 1997
Description matérielle : 223 p.
Collection : Exploration Pédagogie, histoire et pensée
Sujets :
LEADER 00962nam a22002651 4500
001 PPN004346041
005 20190301013700.0
009 DYNIX_BUNAN_269622
010 1 |a 3906754642 
100 0 0 |a 19980422d1997 u fre 0103 
101 0 |a fre 
102 |a CH 
200 1 |a La pédagogie fribourgeoise, du concile de Trente à Vatican II  |e Continuité ou discontinuité ?  |f Marie-Thérèse Weber 
210 |a Berne  |c P. Lang  |d 1997 
215 |a 223 p.  |d 23 cm 
225 2 |a Exploration  |i Pédagogie, histoire et pensée 
300 |a Bibliogr. Index 
606 0 0 |a Éducation religieuse  |x Méthodes pédagogiques 
606 0 0 |a Pédagogues  |y Suisse  |y Fribourg (Suisse) 
606 0 0 |a Ecoles  |y Suisse  |y Fribourg (Suisse) 
700 1 |a Weber  |b Marie-Thérèse 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19980422  |g AFNOR 
979 |a LET 
993 |a 0084227045  |b LET  |c M 422704  |d EM  |e EDUCMAG  |f I  |g 26-03-1997  |h 21-08-2003  |i 28-05-1999  |k 23.78  |o 27-05-2002  |p 1  |s M 298501  |t EM  |u LEDUMG  |v i 
998 |a 164457