Les études dirigées pour apprendre
Au-delà d'une simple description de l'organisation et du contenu des études dirigées, H. Przesmycki se propose de présenter ici une réflexion sur l'acte d'apprendre et les facteurs de réussite d'un travail.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les études dirigées pour apprendre / Halina Przesmycki |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 1997 |
Description matérielle : | 1 vol. (240 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Nouvelles approches ; 1997 |
Sujets : |
LEADER | 02988cam a2200757 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004322762 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004322762 | ||
005 | 20200619055300.0 | ||
010 | |a 2-01-170471-5 |b br. |d 135 F | ||
020 | |a FR |b 09809323 | ||
021 | |a FR |b DL 97-47676 (D1) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36194641f | ||
035 | |a (OCoLC)38739638 | ||
035 | |a ocm38739638 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_90058 | ||
035 | |a sib0989166 | ||
035 | |a frBN023212521 | ||
035 | |a FRBNF361946410000003 |z FRBNF36194641 | ||
073 | 0 | |a 9782011704719 | |
100 | |a 19980119h19971997m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Les études dirigées pour apprendre |f Halina Przesmycki | |
214 | 0 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 1997 | |
215 | |a 1 vol. (240 p.) |c ill., couv. ill |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies pour demain |i Nouvelles approches | |
339 | |a Au-delà d'une simple description de l'organisation et du contenu des études dirigées, H. Przesmycki se propose de présenter ici une réflexion sur l'acte d'apprendre et les facteurs de réussite d'un travail. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 235-236. Index | ||
410 | | | |0 002465876 |t Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |x 1159-1919 |v 1997 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027462080 |a Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027439151 |a Enseignement secondaire |y France |x Premier cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027249603 |a Réussite scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033391017 |a Études surveillées |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508943 |a Travail intellectuel |x Méthodologie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN031026591 |a Przesmycki |b Halina |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191107 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092309:520123441 |b 5309014 | ||
915 | |5 441092309:520123468 |b 5309015 | ||
915 | |5 441092309:520123484 |b 5214850 | ||
915 | |5 721812301:530199246 |b 4044489 | ||
930 | |5 441092309:520123441 |b 441092309 |a 37+P35 PRZ |j u | ||
930 | |5 441092309:520123468 |b 441092309 |a 37+P35 PRZ |j u | ||
930 | |5 441092309:520123484 |b 441092309 |a 37+P35 PRZ |j u | ||
930 | |5 721812301:530199246 |b 721812301 |a 371.3 PRZ |j u | ||
930 | |5 490072305:66434674X |b 490072305 |a M 8314 |j s | ||
991 | |5 441092309:520123441 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520123468 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520123484 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530199246 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 701431 |