L'école et ses maîtres : actes VII
On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient êtr...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' école et ses maîtres : actes VII / Les entretiens Nathan, [Paris, La Sorbonne, 30 novembre et 1er décembre 1996]; [publiés] sous la direction d'Alain Bentolila |
Publié : |
Paris :
Nathan pédagogie
, copyright 1997 |
Description matérielle : | 1 vol. (157 p.) |
Sujets : |
Résumé : | On attend aujourd'hui des maîtres qu'ils forment des individus capables de s'adapter à une réalité culturelle et sociale complexe et peu prévisible dans ses mutations. Dans cette perspective, flexibilité, adaptabilité, autonomie, conquête et construction du sens sont, ou devraient être, les maîtres-mots de l'école aujourd'hui. |
---|---|
Variantes de titre : | Les entretiens Nathan : l'école et ses maîtres |
Bibliographie : | Notes bibliographiques |
ISBN : | 2-09-177899-0 |