Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chauveau Gérard (Auteur)
Autres auteurs : Rogovas-Chauveau Éliane (Collaborateur), Martins Margarida Alves (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture / Gérard Chauveau; avec la collaboration de Éliane Rogovas-Chauveau et Margarida Alves Martins
Publié : Paris : Retz , 1997
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Sujets :

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 448.407 1 CHA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S112 CHA Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+S112 CHA Empruntable Disponible