Pédagogie du français au collège : un enjeu, le décloisonnement
Cet ouvrage propose une approche de l'enseignement du français au collège:le décloisonnement des activités.Il montre aussi comment une pédagogie de projet permet de répondre aux besoins d'apprentissage qu'elle fait émerger, et comment des outils rigoureux sont susceptibles de favorise...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogie du français au collège : un enjeu, le décloisonnement / Élisabeth Picard-Schneider |
Publié : |
Mont-Saint-Aignan :
Centre régional de documentation pédagogique de Rouen
, impr. 1997 |
Description matérielle : | 1 vol. (309 p.) |
Sujets : |
LEADER | 01962cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN00431039X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/00431039X | ||
005 | 20170224115100.0 | ||
010 | |a 2-86635-097-9 |b br. |d 140 F | ||
020 | |a FR |b 09819170 | ||
021 | |a FR |b DL 97-45785 (D4) | ||
035 | |a (OCoLC)465777452 | ||
035 | |a frBN023176648 | ||
073 | 0 | |a 9782866350970 | |
100 | |a 19980106d1997 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a za 001zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Pédagogie du français au collège |b Texte imprimé |e un enjeu, le décloisonnement |f Élisabeth Picard-Schneider | |
210 | |a Mont-Saint-Aignan |c Centre régional de documentation pédagogique de Rouen |d impr. 1997 |e 76-Mont-Saint-Aignan |g Impr. du CRDP de Rouen | ||
215 | |a 1 vol. (309 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
320 | |a Bibliogr. p. 305-307. Index | ||
330 | |a Cet ouvrage propose une approche de l'enseignement du français au collège:le décloisonnement des activités.Il montre aussi comment une pédagogie de projet permet de répondre aux besoins d'apprentissage qu'elle fait émerger, et comment des outils rigoureux sont susceptibles de favoriser une individualisation des apprentissages de base | ||
606 | |3 PPN027226492 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027935515 |a Lecture |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02773143X |a Enseignement |x Méthode des projets |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 350 | ||
700 | 1 | |3 PPN035442808 |a Picard-Schneider |b Élisabeth |f 1950-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120912 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529327031 |b 7014134 | ||
930 | |5 490072305:529327031 |b 490072305 |a M 10089 |j s | ||
991 | |5 490072305:529327031 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7014134 |c M 10089 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 725423 |