Didactique des sciences économiques et sociales
Ouvrage de synthèse, il propose aux enseignants et aux étudiants en IUFM un ensemble de réflexions et de démarches susceptibles d'orienter leur enseignement vers une plus grande cohérence. Son contenu, s'inscrivant dans la perspective de la pensée complexe, aborde la pluralité des question...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Didactique des sciences économiques et sociales / par Béatrice Mabilon-Bonfils et Laurent Saadoun |
Publié : |
Paris :
Nathan pédagogie
, 1997 |
Description matérielle : | 1 vol. (240 p.) |
Collection : | Perspectives didactiques (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 03268cam a2200757 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004290488 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004290488 | ||
005 | 20240503055300.0 | ||
010 | |a 2-09-177880-X |b br. |d 139 FRF |z 2-08-177880-X | ||
020 | |a FR |b 09805539 | ||
021 | |a FR |b DL 97-41863 (D2) | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36189843p | ||
035 | |a 035414421 |9 sudoc | ||
035 | |a 007948417 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)38468820 | ||
035 | |a ocm38468820 | ||
035 | |a cor0025012 | ||
035 | |a bua45542 | ||
035 | |a elec9740000109 | ||
035 | |a sib0961366 | ||
035 | |a frBN023103753 | ||
035 | |a FRBNF361898430000008 |z FRBNF36189843 | ||
073 | 0 | |a 9782081778801 | |
100 | |a 19971203d1997 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Didactique des sciences économiques et sociales |b Texte imprimé |f par Béatrice Mabilon-Bonfils et Laurent Saadoun | |
210 | |a Paris |c Nathan pédagogie |d 1997 |e 93-Noisy-le-Grand |g Impr. Landais-Sogedic | ||
215 | |a 1 vol. (240 p.) |c couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a Perspectives didactiques | |
339 | |a Ouvrage de synthèse, il propose aux enseignants et aux étudiants en IUFM un ensemble de réflexions et de démarches susceptibles d'orienter leur enseignement vers une plus grande cohérence. Son contenu, s'inscrivant dans la perspective de la pensée complexe, aborde la pluralité des questions qui se posent, théoriquement et dans le quotidien des pratiques d'enseignement. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 223-234. Notes bibliogr. Index | ||
410 | | | |0 013776711 |t Perspectives didactiques (Paris) |x 1251-5817 | |
606 | |3 PPN027263150 |a Sciences sociales |x Étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027790479 |a Économie politique |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248321 |a Sciences sociales |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027790479 |a Économie politique |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
675 | |a 33 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 330 | ||
680 | |a HB74.5 | ||
700 | 1 | |3 PPN035094478 |a Mabilon-Bonfils |b Béatrice |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN055671152 |a Saadoun |b Laurent |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180619 |g AFNOR |h 035414421 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180619 |g AFNOR |h 007948417 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092309:52016279X |b 5312169 | ||
915 | |5 490072305:529403552 |b 7019183 | ||
915 | |5 490072305:529791285 |b 7019183 | ||
930 | |5 441092309:52016279X |b 441092309 |a 37+S23 MAB |j u | ||
930 | |5 490072305:529403552 |b 490072305 |a 300.7 MAB |j s | ||
930 | |5 490072305:529791285 |b 490072305 |a 300.7 MAB |j s | ||
991 | |5 441092309:52016279X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529403552 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529791285 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 701407 |