La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites

Présentation et analyse de modèles de discipline scolaire classés en trois types : les modèles théoriques, les modèles pratiques et les modèles personnels.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Charles Carol M. (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C. M. Charles
Publié : Montréal, Bruxelles : éd. du Renouveau pédagogique , DL 1997, cop. 1997
De Boeck université
Description matérielle : 1 vol. (349 p.)
Collection : Pratiques pédagogiques (Bruxelles)
Traduction de : Building classroom discipline
Sujets :
Description
Résumé : Présentation et analyse de modèles de discipline scolaire classés en trois types : les modèles théoriques, les modèles pratiques et les modèles personnels.
Notes : Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline"
Bibliographie : Bibliogr. p. [335]-340. Index
ISBN : 2-7613-0993-6
2-8041-2561-0