La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites
Présentation et analyse de modèles de discipline scolaire classés en trois types : les modèles théoriques, les modèles pratiques et les modèles personnels.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C. M. Charles |
Publié : |
Montréal, Bruxelles :
éd. du Renouveau pédagogique
, DL 1997, cop. 1997 De Boeck université |
Description matérielle : | 1 vol. (349 p.) |
Collection : | Pratiques pédagogiques (Bruxelles) |
Traduction de : | Building classroom discipline |
Sujets : |
Résumé : | Présentation et analyse de modèles de discipline scolaire classés en trois types : les modèles théoriques, les modèles pratiques et les modèles personnels. |
---|---|
Notes : | Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline" |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [335]-340. Index |
ISBN : | 2-7613-0993-6 2-8041-2561-0 |