Le nouveau Code typographique : les règles typographiques de la composition à l'usage des auteurs, des professionnels du livre et des utilisateurs d'ordinateurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Confédération française de l'encadrement-CGC Fédération des industries polygraphiques et de la communication
Autres auteurs : Guibert Robert (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le nouveau Code typographique : les règles typographiques de la composition à l'usage des auteurs, des professionnels du livre et des utilisateurs d'ordinateurs / [Fédération de la commmunication, Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres]; révisé, compl. et modernisé par Robert Guibert
Publié : Paris : Fédération de la communication, CFE-CGC , 1997
Description matérielle : XIII-176 p.-[1] f. dépl
Sujets :
Description
Variantes de titre : Règles typographiques de la composition à l'usage des auteurs des professionnels du livre et des utilisateurs d'ordinateur
Notes : Bibliogr. p. 169
Titre de couv. : "Nouveau code typo". Précédemment paru sous le titre : "Code typographique
ISBN : 2-9507157-1-0