Le parcours-lecture au CP

Ce dossier, à destination des enseignants de CP, a pour but de les aider à organiser un apprentissage de la lecture basé sur la construction du sens. S'appuyant sur des recherches concernant l'acte de lire, l'apprentissage et l'évaluation, il permet d'organiser l'appren...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chaverot Evelyne (Auteur), Decker Chantal (Auteur)
Autres auteurs : Ferras Josseline (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le parcours-lecture au CP / dossier coordonné par Josseline Ferras; Evelyne Chaverot,... Chantal Decker,...
Publié : Craponne, Paris : CEPEC Lyon , 1997
Hatier
Description matérielle : 1 vol. (83 p.)
Collection : Les Dossiers CEPEC du primaire ; 3
Sujets :
LEADER 02638cam a2200589 4500
001 PPN004207734
003 http://www.sudoc.fr/004207734
005 20161128013800.0
010 |z 72988-1  |b 2001 
010 |a 2-907756-54-0  |b br.  |d 89 FRF 
020 |a FR  |b 00151712 
021 |a FR  |b DL 01-34473 
035 |a 180132946  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)406360531 
035 |a frBN022792313 
035 |a FRBNF376590770000007  |z FRBNF37659077 
035 |a frBN026881300 
073 0 |a 9782907756549 
073 1 |a 9782218729881  |b 2001 
100 |a 19970811f19972001m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a az 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Le parcours-lecture au CP  |b Texte imprimé  |f dossier coordonné par Josseline Ferras  |g Evelyne Chaverot,... Chantal Decker,... 
210 |a Craponne  |b 14 Voie romaine, 69290  |c CEPEC Lyon  |a Paris  |c Hatier  |d 1997 
215 |a 1 vol. (83 p.)  |c ill.  |d 30 cm 
225 0 |a Les dossiers CEPEC du primaire  |v 3 
300 |a CEPEC = Centre d'études pédagogiques pour l'expérimentation et le conseil 
300 |a Collection principale : Les dossiers CEPEC, ISSN 0222-349X 
305 |a Autre tirage : 2001 
320 |a Bibliogr. p. 83 
330 |a Ce dossier, à destination des enseignants de CP, a pour but de les aider à organiser un apprentissage de la lecture basé sur la construction du sens. S'appuyant sur des recherches concernant l'acte de lire, l'apprentissage et l'évaluation, il permet d'organiser l'apprentissage en accordant une réelle priorité au sens, dans une perspective de communication. 
410 | |9 530  |0 059480718  |t Les Dossiers CEPEC du primaire  |x 1629-534X  |v 3 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN031745628  |a Français (langue)  |x Rédaction  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN057509719  |a Chaverot  |b Evelyne  |4 070 
701 1 |3 PPN057509727  |a Decker  |b Chantal  |4 070 
702 1 |3 PPN057509700  |a Ferras  |b Josseline  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161125  |g AFNOR  |h 180132946 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529587653  |b 7011664 
915 |5 490072305:529768801  |b 7011664 
930 |5 490072305:529587653  |b 490072305  |a M 10109  |j s 
930 |5 490072305:529768801  |b 490072305  |a M 10109  |j s 
991 |5 490072305:529587653  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529768801  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 728445