Le parcours-lecture au CP
Ce dossier, à destination des enseignants de CP, a pour but de les aider à organiser un apprentissage de la lecture basé sur la construction du sens. S'appuyant sur des recherches concernant l'acte de lire, l'apprentissage et l'évaluation, il permet d'organiser l'appren...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le parcours-lecture au CP / dossier coordonné par Josseline Ferras; Evelyne Chaverot,... Chantal Decker,... |
Publié : |
Craponne, Paris :
CEPEC Lyon
, 1997 Hatier |
Description matérielle : | 1 vol. (83 p.) |
Collection : | Les Dossiers CEPEC du primaire ; 3 |
Sujets : |
LEADER | 02638cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004207734 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004207734 | ||
005 | 20161128013800.0 | ||
010 | |z 72988-1 |b 2001 | ||
010 | |a 2-907756-54-0 |b br. |d 89 FRF | ||
020 | |a FR |b 00151712 | ||
021 | |a FR |b DL 01-34473 | ||
035 | |a 180132946 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)406360531 | ||
035 | |a frBN022792313 | ||
035 | |a FRBNF376590770000007 |z FRBNF37659077 | ||
035 | |a frBN026881300 | ||
073 | 0 | |a 9782907756549 | |
073 | 1 | |a 9782218729881 |b 2001 | |
100 | |a 19970811f19972001m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le parcours-lecture au CP |b Texte imprimé |f dossier coordonné par Josseline Ferras |g Evelyne Chaverot,... Chantal Decker,... | |
210 | |a Craponne |b 14 Voie romaine, 69290 |c CEPEC Lyon |a Paris |c Hatier |d 1997 | ||
215 | |a 1 vol. (83 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Les dossiers CEPEC du primaire |v 3 | |
300 | |a CEPEC = Centre d'études pédagogiques pour l'expérimentation et le conseil | ||
300 | |a Collection principale : Les dossiers CEPEC, ISSN 0222-349X | ||
305 | |a Autre tirage : 2001 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 83 | ||
330 | |a Ce dossier, à destination des enseignants de CP, a pour but de les aider à organiser un apprentissage de la lecture basé sur la construction du sens. S'appuyant sur des recherches concernant l'acte de lire, l'apprentissage et l'évaluation, il permet d'organiser l'apprentissage en accordant une réelle priorité au sens, dans une perspective de communication. | ||
410 | | | |9 530 |0 059480718 |t Les Dossiers CEPEC du primaire |x 1629-534X |v 3 | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031745628 |a Français (langue) |x Rédaction |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN057509719 |a Chaverot |b Evelyne |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057509727 |a Decker |b Chantal |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN057509700 |a Ferras |b Josseline |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161125 |g AFNOR |h 180132946 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529587653 |b 7011664 | ||
915 | |5 490072305:529768801 |b 7011664 | ||
930 | |5 490072305:529587653 |b 490072305 |a M 10109 |j s | ||
930 | |5 490072305:529768801 |b 490072305 |a M 10109 |j s | ||
991 | |5 490072305:529587653 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529768801 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 728445 |