Comptes pour petits et grands : pour un apprentissage du nombre et de la numération, fondé sur la langue et le sens

Cet ouvrage couvre les deux années de CP et CE1 et aborde la problématique de l'apprentissage de la numération. Il propose, comme on le fait pour les rudiments d'une langue, d'amener les enfants à savoir lire/écrire n'importe quel nombre ordinaire (au moins jusqu'au millions...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Baruk Stella (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comptes pour petits et grands : pour un apprentissage du nombre et de la numération, fondé sur la langue et le sens / S. Baruk
Publié : Paris : Magnard , cop. 1997
Description matérielle : 1 vol. (248 p.)
Collection : Les Guides Magnard (Paris)
Sujets :
LEADER 03986cam a2200889 4500
001 PPN004147138
003 http://www.sudoc.fr/004147138
005 20230126055200.0
010 |a 2-210-71956-9  |b br.  |d 12,50 EUR 
020 |a FR  |b 09731422 
021 |a FR  |b DL 97-15426 (D3) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35868736j 
035 |a (OCoLC)37736370 
035 |a sib0913493 
035 |a ocm37736370 
035 |a DYNIX_BUNAN_270877 
035 |a frBN022555702 
035 |a FRBNF358687360000003  |z FRBNF35868736 
073 1 |a 9782210719569 
100 |a 19970515d1997 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Comptes pour petits et grands  |b Texte imprimé  |e pour un apprentissage du nombre et de la numération, fondé sur la langue et le sens  |f S. Baruk 
210 |a Paris  |c Magnard  |d cop. 1997  |e impr. en Italie 
215 |a 1 vol. (248 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 25 cm 
225 0 |a Les guides Magnard 
339 |a Ce guide propose un savoir lire/écrire rendant cohérentes les relations existant entre langue, écritures et sens du nombre et des nombres ; et donc, pour l'enfant, un moyen privilégié de déchiffrer le monde de signes qui l'entoure, mathématique ou non 
305 |a Autre tirage : 2002 
330 |a Cet ouvrage couvre les deux années de CP et CE1 et aborde la problématique de l'apprentissage de la numération. Il propose, comme on le fait pour les rudiments d'une langue, d'amener les enfants à savoir lire/écrire n'importe quel nombre ordinaire (au moins jusqu'au millions), le situer, l'analyser, etc 
410 | |9 19970  |0 013861581  |t Les Guides Magnard (Paris)  |x 1243-1915 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |2 rameau 
606 |3 PPN040736776  |a Mathématiques  |2 fmesh 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN040731154  |a Apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |x Etudes et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
680 |a QA11 
686 |a WS 105  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN026708108  |a Baruk  |b Stella  |f 1932 -....  |4 070 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180602  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:180349112  |a 0082800394  |b 0082800394 
915 |5 851912101:508516889  |b 1170470384 
915 |5 441092309:519924592  |b 5312657 
915 |5 490072305:529341522  |b 7015530 
915 |5 721812301:529551535  |b 4042084 
915 |5 490072305:529939223  |b 7015530 
915 |5 721812301:530113759  |b 4008339 
919 |5 441092102:180349112  |a 0082800394 
930 |5 441092102:180349112  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508516889  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:519924592  |b 441092309  |a BB 04221  |j u 
930 |5 490072305:529341522  |b 490072305  |a 510.7 BAR  |j s 
930 |5 721812301:529551535  |b 721812301  |a A 1571  |j s 
930 |5 490072305:529939223  |b 490072305  |a 510.7 BAR  |j s 
930 |5 721812301:530113759  |b 721812301  |a 510.712 BAR  |j u 
991 |5 851912101:508516889  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:519924592  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529341522  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:529551535  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529939223  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530113759  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 165308