Travail méthodologique au cycle 3

Propose des procédés destinés à accroître l'autonomie des élèves face à leur travail personnel à l'école et hors de l'école. Cet ouvrage, sous forme de fiches, a notamment pour objectif de faire acquérir des techniques pour mieux chercher, traiter, stocker et communiquer l'inform...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bellard Dominique (Auteur), Bellard Claudette (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Travail méthodologique au cycle 3 / Dominique Bellard, Claudette Bellard
Publié : Paris : Nathan pédagogie , 1997
Description matérielle : 1 vol. (95 p.)
Collection : Les Pratiques de l'éducation ; 1997
Sujets :
LEADER 02717cam a2200613 4500
001 PPN004146514
003 http://www.sudoc.fr/004146514
005 20240605055900.0
010 |a 2-09-177890-7  |b br.  |d 80 F 
020 |a FR  |b 09731423 
021 |a FR  |b DL 97-15311 (D1) 
035 |a (OCoLC)43967423 
035 |a sib0942056 
035 |a ocm43967423 
035 |a frBN022554098 
035 |a DYNIX_BUNAN_303101 
073 0 |a 9782091778907 
100 |a 19970515d1997 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y zz 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Travail méthodologique au cycle 3  |f Dominique Bellard, Claudette Bellard 
210 |a Paris  |c Nathan pédagogie  |d 1997  |e 25-Baume-les-Dames  |g Impr. moderne de l'Est 
215 |a 1 vol. (95 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 26 cm 
225 2 |a Les pratiques de l'éducation  |e école 
320 |a Glossaire 
330 |a Propose des procédés destinés à accroître l'autonomie des élèves face à leur travail personnel à l'école et hors de l'école. Cet ouvrage, sous forme de fiches, a notamment pour objectif de faire acquérir des techniques pour mieux chercher, traiter, stocker et communiquer l'information 
345 |b 9782091778907 
339 |a Propose des procédés destinés à accroître l'autonomie des élèves face à leur travail personnel à l'école et hors de l'école. Cet ouvrage, sous forme de fiches, a notamment pour objectif de faire acquérir des techniques pour mieux chercher, traiter, stocker et communiquer l'information. 
410 | |9 19970  |0 013609068  |t Les Pratiques de l'éducation  |x 1251-4705  |v 1997 
606 |3 PPN031538657  |a Traitement de l'information chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027508943  |a Travail intellectuel  |x Méthodologie  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN050585371  |a Travail autonome (éducation)  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN028318579  |a Bellard  |b Dominique  |4 070 
701 1 |3 PPN035017015  |a Bellard  |b Claudette  |4 070 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140207  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092201:180603639  |a 0730073103 
919 |5 441092201:180603647  |a 0730073202 
915 |5 490072305:529477254  |b 7009145 
930 |5 490072305:529477254  |b 490072305  |a 372 BEL  |j s 
991 |5 490072305:529477254  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7009145  |c 372 BEL  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 127237