L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gardner Howard (Auteur), Weinwurzel Natalie (Traducteur)
Autres auteurs : Delacôte Goéry (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner; préface de Goéry Delacôte; traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel
Publié : Paris : Retz , C 1996
Description matérielle : 1 vol. (351 p.)
Collection : Psychologie - Retz
Traduction de : The unschooled mind : how children think and how schools should teach
Sujets :
LEADER 03609cam a2200925 4500
001 PPN00410384X
003 http://www.sudoc.fr/00410384X
005 20230508055400.0
010 |a 2-7256-1604-2  |b br.  |d 139 FRF 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb366941517 
035 |a (OCoLC)36330395 
035 |a DYNIX_BUFDF_94692 
035 |a sib0784316 
035 |a DYNIX_BUNAN_257072 
035 |a ocm36330395 
035 |a bua65281 
035 |a frBN022384379 
035 |a FRBNF366941510000006  |z FRBNF36694151 
073 1 |a 9782725616049 
100 |a 19970317h19961996k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' intelligence et l'école  |e la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement  |f Howard Gardner  |g préface de Goéry Delacôte  |g traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel 
214 0 |a Paris  |c Retz 
214 4 |d C 1996 
215 |a 1 vol. (351 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Psychologie 
304 |a Trad. de : "The unschooled mind : how children think and how schools should teach" 
320 |a Bibliogr. p. [309]-347. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 058808329  |t Psychologie - Retz  |x 1626-2123 
454 | |t The unschooled mind  |o how children think and how schools should teach 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027235181  |a Intelligence  |3 PPN16719402X  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027241688  |a Psychologie de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027223507  |a Cognition  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN031089062  |a Constructivisme (psychologie)  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
680 |a LB1062 
700 1 |3 PPN029309247  |a Gardner  |b Howard  |f 1943-....  |4 070 
701 1 |3 PPN057339783  |a Weinwurzel  |b Natalie  |4 730 
702 1 |3 PPN031558089  |a Delacôte  |b Goéry  |f 1939-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211005  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:18023806X  |a 0082695310  |b 0082695310 
915 |5 441092102:180238078  |a 0082695280  |b 0082695280 
915 |5 851912101:508498228  |b 1170517324 
915 |5 851912101:51354335X  |b 370.152 GAR 
915 |5 441092309:520118197  |b 5304481 
915 |5 721812301:530199297  |b 4044493 
919 |5 441092102:18023806X  |a 0082695310 
919 |5 441092102:180238078  |a 0082695280 
930 |5 441092102:18023806X  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:180238078  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508498228  |b 851912101  |j u 
930 |5 851912101:51354335X  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520118197  |b 441092309  |a 37+E41 GAR  |j u 
930 |5 490072305:529445999  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:530199297  |b 721812301  |a 370.152 GAR  |j u 
991 |5 851912101:508498228  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:51354335X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520118197  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529445999  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530199297  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 157055