Les professeurs d'école et la culture scientifique et technique

Ce travail se veut avant tout réflexif et conceptuel, non pas informatif : ce n'est pas un rapport sur les pratiques effectives mais un construction théorique qui cherche à poser les problèmes à résoudre, si l'on désire promouvoir un enseignement scientifique rénové dans l'enseignemen...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ernst Sophie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les professeurs d'école et la culture scientifique et technique / Sophie Ernst
Publié : Paris : INRP, Institut national de recherche pédagogique , cop. 1996
Description matérielle : 1 vol. (54 p.)
Collection : Documents et travaux de recherche en éducation ; 14
Sujets :
LEADER 02469cam a2200577 4500
001 PPN004093755
003 http://www.sudoc.fr/004093755
005 20200910055400.0
010 |a 2-7342-0520-3  |b br.  |d 11 EUR 
020 |a FR  |b 09740594 
021 |a FR  |b DL 97-06256 (D1) 
035 |a (OCoLC)465606078 
035 |a frBN022348529 
035 |a ocm36753703 
035 |a sib0916266 
035 |a DYNIX_BUNAN_526961 
073 0 |a 9782734205203 
100 |a 19970305d1996 k a0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000zy 
106 |a r 
200 1 |a Les professeurs d'école et la culture scientifique et technique  |b Texte imprimé  |f Sophie Ernst 
210 |a Paris  |c INRP, Institut national de recherche pédagogique  |d cop. 1996  |e 58-Clamecy  |g Nouvelle impr. Laballery 
215 |a 1 vol. (54 p.)  |d 30 cm 
225 2 |a Documents et travaux de recherche en éducation  |v 14 
305 |a Autre tirage : 1998 
320 |a Bibliogr. p. 53-[55] 
339 |a Ce travail se veut avant tout réflexif et conceptuel, non pas informatif : ce n'est pas un rapport sur les pratiques effectives mais un construction théorique qui cherche à poser les problèmes à résoudre, si l'on désire promouvoir un enseignement scientifique rénové dans l'enseignement élémentaire. S.ERNST 
410 | |0 013669540  |t Documents et travaux de recherche en éducation  |x 1271-8661  |v 14 
606 |3 PPN027656616  |a Sciences  |x Étude et enseignement  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN029535913  |a Technologie  |x Étude et enseignement  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN033617740  |a Culture scientifique et technique  |2 rameau 
606 |3 PPN027274721  |a Professeurs des écoles  |3 PPN027791017  |x Formation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
675 |a 35  |v Éd. 1967 
676 |a 372.3  |v 21 
676 |a 507  |v 21 
700 1 |3 PPN057499047  |a Ernst  |b Sophie  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110617  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
919 |5 441092102:182110044  |a -949680 
991 |5 441092309:520119258  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529335220  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529335220  |b 7014831 
930 |5 490072305:529335220  |b 490072305  |a 507 ERN  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7014831  |c 507 ERN  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 701307