Lire aux cycles 2 et 3 : difficultés ? remédiations ?
Ce dossier propose un panorama des recherches sur l'acte de lire ; une présentation de dispositifs d'interventions, des activités de lecture directement utilisables pour la classe et permettant de fabriquer de nombreuses autres séances de travail ; une analyse des types de difficulté et de...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire aux cycles 2 et 3 : difficultés ? remédiations ? / Geneviève Meyer,... |
Publié : |
Craponne :
CEPEC
, DL 1996 Paris : Hatier , cop. 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) |
Collection : | Les Dossiers du CEPEC ; 52 Les Dossiers CEPEC du primaire ; 4 |
Sujets : |
LEADER | 03580cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004040961 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004040961 | ||
005 | 20170524025100.0 | ||
010 | |a 2-907756-53-2 |b br. |d 80 F | ||
010 | |a 2-218-72989-X |b br. |d 89 F |z 2-907756-53-2 | ||
020 | |a FR |b 09726155 | ||
021 | |a FR |b DL 96-47603 (D1) | ||
035 | |a 11741655X |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)406360494 | ||
035 | |a frBN022160406 | ||
035 | |a FRBNF377046830000009 |z FRBNF37704683 | ||
035 | |a frBN026956571 | ||
073 | 0 | |a 9782907756532 | |
073 | 1 | |a 9782218729898 |d 2001 | |
100 | |a 19970109d1996 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Lire aux cycles 2 et 3 |e difficultés ? remédiations ? |f Geneviève Meyer,... | |
210 | |a Craponne |b 14 Voie Romaine, 69290 |c CEPEC |d DL 1996 |e 69-Villeurbanne |g Impr. Gauthier | ||
210 | |a Paris |c Hatier |d cop. 2001 |e 61250-Lonrai |g Impr. Normandie Roto Impression | ||
215 | |a 1 vol. (111 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Les dossiers CEPEC |x 0222-349X |v 52 | |
225 | 0 | |a Les dossiers CEPEC du Primaire |v 4 | |
339 | |a Brève présentation des recherches actuelles sur l'acte de lire. Proposition de dispositifs d'intervention et d'activités de lecture. Analyse des types de difficultés rencontrées par les élèves. | ||
300 | |a CEPEC = Centre d'études pédagogiques pour l'expérimentation et le conseil | ||
305 | |a Autre tirage : 2001 (cop. Hatier-CEPEC) | ||
308 | |a Collection principale : Les dossiers CEPEC, ISSN 0222-349X | ||
320 | |a Bibliogr. p. [112]. Index | ||
330 | |a Ce dossier propose un panorama des recherches sur l'acte de lire ; une présentation de dispositifs d'interventions, des activités de lecture directement utilisables pour la classe et permettant de fabriquer de nombreuses autres séances de travail ; une analyse des types de difficulté et des perspectives d'actions. Un dossier qui se veut pragmatique et qui s'appuie sur les recherches les plus récentes portant sur les textes. | ||
410 | | | |9 520 |0 039338495 |t Les Dossiers du CEPEC |x 0222-349X |v 52 | |
410 | | | |0 059480718 |t Les Dossiers CEPEC du primaire |x 1629-534X |v 4 | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |3 PPN027791513 |x Évaluation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN028737377 |a Meyer |b Geneviève |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161125 |g AFNOR |h 11741655X | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
915 | |5 490072305:529509830 |b 7012296 | ||
915 | |5 490072305:52959353X |b 7012296 | ||
915 | |5 490072305:529773295 |b 7012296 | ||
915 | |5 490072305:529920964 |b 7012296 | ||
930 | |5 490072305:529509830 |b 490072305 |a 448.407 MEY |j s | ||
930 | |5 490072305:52959353X |b 490072305 |a 448.407 MEY |j s | ||
930 | |5 490072305:529773295 |b 490072305 |a 448.407 MEY |j s | ||
930 | |5 490072305:529920964 |b 490072305 |a 448.407 MEY |j s | ||
930 | |5 851912101:581098005 |b 851912101 |j u | ||
979 | |a ROC | ||
991 | |5 490072305:529509830 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52959353X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529773295 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529920964 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 730179 |