Savoirs et savoir-faire : [actes V]
Quelle théorie pour comprendre les relations entre savoir-faire et savoir? Peut-on vraiment opposer savoir et savoir-faire quand on parle d'apprentissage? Inventer l'arithmétique, faire appel à l'intuition des enfants à l'école. Savoirs et savoir-faire dans le métier d'ensei...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , , , , , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Savoirs et savoir-faire : [actes V] / Les entretiens Nathan, [Paris, 19-20 novembre 1994] / [publiés] sous la direction d'Alain Bentolila; [contributions de Gérard Vergnaud, Patrick Mendelsohn, Lauren B. Resnik, ... [et al.]] |
Publié : |
Paris :
Nathan pédagogie
, impr. 1995, cop. 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (183 p.) |
Sujets : |
Chargement en cours