Les pratiques scolaires d'apprentissage et d'évaluation

Mise en perspective de deux champs de pratique du métier d'enseignant : l'apprentissage et l'évaluation ; présentation de nouvelles pistes pour analyser les situations d'enseignement-apprentissage et les pratiques scolaires des enseignants et des élèves.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Amigues René (Auteur), Zerbato-Poudou Marie-Thérèse (Auteur)
Autres auteurs : Armogathe Daniel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les pratiques scolaires d'apprentissage et d'évaluation / René Amigues, Marie-Thérèse Zerbato-Poudou; sous la dir. de Daniel Armogathe
Publié : Paris : Dunod , impr. 1996
Description matérielle : 1 vol. (X-197 p.)
Collection : Savoir enseigner (Paris) ; 1996
Sujets :
LEADER 02527cam a2200613 4500
001 PPN003941086
003 http://www.sudoc.fr/003941086
005 20240605055200.0
010 |a 2-10-002903-7  |b br.  |z 2-10002903-7 
035 |a (OCoLC)299472867 
035 |a sib0784811 
035 |a ocm36219609 
035 |a urouen10599 
035 |a frBN021756182 
073 0 |a 9782100029037 
100 |a 19960923d1996 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les pratiques scolaires d'apprentissage et d'évaluation  |b Texte imprimé  |f René Amigues, Marie-Thérèse Zerbato-Poudou  |g sous la dir. de Daniel Armogathe 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 1996 
215 |a 1 vol. (X-197 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Savoir enseigner 
320 |a Bibliogr. p. 191-197. Notes bibliogr 
339 |a Mise en perspective de deux champs de pratique du métier d'enseignant : l'apprentissage et l'évaluation ; présentation de nouvelles pistes pour analyser les situations d'enseignement-apprentissage et les pratiques scolaires des enseignants et des élèves. 
410 | |0 00295348X  |t Savoir enseigner (Paris)  |x 1243-1419  |v 1996 
606 |3 PPN029563321  |a Psychologie cognitive  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027726118  |a Psychologie scolaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027731421  |a Enseignement  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN03256127X  |a Apprentissage cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
680 |a LB2331.62 
700 1 |3 PPN034757848  |a Amigues  |b René  |4 070 
701 1 |3 PPN033547823  |a Zerbato-Poudou  |b Marie-Thérèse  |4 070 
702 1 |3 PPN026690659  |a Armogathe  |b Daniel  |4 651 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120606  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508501849  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520141229  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529460793  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529460793  |b 7008805 
930 |5 490072305:529460793  |b 490072305  |a 371.26 AMI  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7008805  |c 371.26 AMI  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 674029