Les pratiques scolaires d'apprentissage et d'évaluation
Mise en perspective de deux champs de pratique du métier d'enseignant : l'apprentissage et l'évaluation ; présentation de nouvelles pistes pour analyser les situations d'enseignement-apprentissage et les pratiques scolaires des enseignants et des élèves.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les pratiques scolaires d'apprentissage et d'évaluation / René Amigues, Marie-Thérèse Zerbato-Poudou; sous la dir. de Daniel Armogathe |
Publié : |
Paris :
Dunod
, impr. 1996 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-197 p.) |
Collection : | Savoir enseigner (Paris) ; 1996 |
Sujets : |
LEADER | 02527cam a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003941086 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003941086 | ||
005 | 20240605055200.0 | ||
010 | |a 2-10-002903-7 |b br. |z 2-10002903-7 | ||
035 | |a (OCoLC)299472867 | ||
035 | |a sib0784811 | ||
035 | |a ocm36219609 | ||
035 | |a urouen10599 | ||
035 | |a frBN021756182 | ||
073 | 0 | |a 9782100029037 | |
100 | |a 19960923d1996 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les pratiques scolaires d'apprentissage et d'évaluation |b Texte imprimé |f René Amigues, Marie-Thérèse Zerbato-Poudou |g sous la dir. de Daniel Armogathe | |
210 | |a Paris |c Dunod |d impr. 1996 | ||
215 | |a 1 vol. (X-197 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Savoir enseigner | |
320 | |a Bibliogr. p. 191-197. Notes bibliogr | ||
339 | |a Mise en perspective de deux champs de pratique du métier d'enseignant : l'apprentissage et l'évaluation ; présentation de nouvelles pistes pour analyser les situations d'enseignement-apprentissage et les pratiques scolaires des enseignants et des élèves. | ||
410 | | | |0 00295348X |t Savoir enseigner (Paris) |x 1243-1419 |v 1996 | |
606 | |3 PPN029563321 |a Psychologie cognitive |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027726118 |a Psychologie scolaire |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731421 |a Enseignement |x Évaluation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
680 | |a LB2331.62 | ||
700 | 1 | |3 PPN034757848 |a Amigues |b René |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN033547823 |a Zerbato-Poudou |b Marie-Thérèse |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN026690659 |a Armogathe |b Daniel |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120606 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508501849 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520141229 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529460793 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529460793 |b 7008805 | ||
930 | |5 490072305:529460793 |b 490072305 |a 371.26 AMI |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7008805 |c 371.26 AMI |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 674029 |