Lire, écrire, produire avec les médias

Cet ouvrage veut faire le point sur ce qui existe actuellement en matière d'utilisation des médias en calsse. Il donne des pistes, relate des expériences et donne des exemples de démarches. Il propose également deux types d'activités: Des exercices ponctuels et des questions"pour aide...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Coclet-Grégoire Maryvonne (Auteur), Hargous Maryvonne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire, écrire, produire avec les médias / [Jacqueline Coclet-Grégoire, Maryvonne Hargous]
Publié : Lille : CRDP Nord-Pas-de-Calais , DL1996
Description matérielle : 1 vol. (181 p.)
Sujets :
LEADER 02327cam a2200529 4500
001 PPN003876012
003 http://www.sudoc.fr/003876012
005 20240820071500.0
010 |z 2-86623-324-1  |b br.  |d 110 FR 
020 |a FR  |b 09700586 
021 |a FR  |b DL 96-21333 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb358215908 
035 |a (OCoLC)43491530 
035 |a sib0798134 
035 |a ocm43491530 
035 |a frBN021513369 
035 |a FRBNF358215900000000  |z FRBNF35821590 
100 |a 19960703d1996 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000zy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Lire, écrire, produire avec les médias  |f [Jacqueline Coclet-Grégoire, Maryvonne Hargous] 
210 |a Lille  |c CRDP Nord-Pas-de-Calais  |d DL1996 
215 |a 1 vol. (181 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. p. 171-174 
330 |a Cet ouvrage veut faire le point sur ce qui existe actuellement en matière d'utilisation des médias en calsse. Il donne des pistes, relate des expériences et donne des exemples de démarches. Il propose également deux types d'activités: Des exercices ponctuels et des questions"pour aider à..."; des fiches pour une étude plus approfondie de différents thèmes. Il se présente comme un outil d'incitation et d'amélioration à la lecture et à l'écriture et son originalité réside précisement dans son traitement de la lecture des médias mais aussi de la lecture par les medias. 
606 |3 PPN027819477  |a Presse et éducation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027277615  |a Médias en éducation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
675 |a 35  |v Éd. 1967 
676 |a 350 
700 1 |3 PPN034700358  |a Coclet-Grégoire  |b Maryvonne  |4 070 
701 1 |3 PPN034700307  |a Hargous  |b Maryvonne  |4 070 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230926  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:827850425  |b 441092309  |j u 
991 |5 441092309:827850425  |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 24-07-2024 10:52 
998 |a 674012