L'apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider

On trouve dans cet ouvrage une synthèse claire des connaissances actuelles en psychologie de la lecture, un cadre théorique qui permet de mieux comprendre l'apprentissage de la lecture et des pistes pratiques pour aider les enfants qui apprennent à lire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ouzoulias André (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider / par André Ouzoulias,...; en collaboration avec une équipe d'enseignants de Réseaux d'aides spécialisées
Publié : Paris : Retz , 1996
Description matérielle : 1 vol. (111 p.)
Sujets :
LEADER 03759cam a2200853 4500
001 PPN003872602
003 http://www.sudoc.fr/003872602
005 20231115055400.0
010 |a 2-7256-1739-1  |b br.  |d 84 FRF 
020 |a FR  |b 09700609 
021 |a FR  |b DL 96-20537 
035 |a (OCoLC)424290001 
035 |a ocm43711550 
035 |a sib1312004 
035 |a DYNIX_BUFDF_93207 
035 |a sib0743770 
035 |a DYNIX_BUNAN_286564 
035 |a frBN021502209 
073 0 |a 9782725617398 
100 |a 19960701d1996 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' apprenti lecteur en difficulté  |b Texte imprimé  |e évaluer, comprendre, aider  |f par André Ouzoulias,...  |g en collaboration avec une équipe d'enseignants de Réseaux d'aides spécialisées 
210 |a Paris  |c Retz  |d 1996  |e 59-Condé-sur-Escaut  |g Impr. C. Descamps 
215 |a 1 vol. (111 p.)  |c ill.  |d 30 cm 
300 |a La couverture porte en plus : "CP, CE1" 
305 |a Autres tirages : 2000, 2005 
306 |a "Pédagogie pratique" est une mention de domaine. Il est possible que la réimpression 2005 soit parue dans la "Collection Pédagogie pratique" (ppn 05789275X), ce qui supposerait une nouvelle notice 
320 |a Bibliogr. p. 107-109 
330 |a On trouve dans cet ouvrage une synthèse claire des connaissances actuelles en psychologie de la lecture, un cadre théorique qui permet de mieux comprendre l'apprentissage de la lecture et des pistes pratiques pour aider les enfants qui apprennent à lire 
606 |3 PPN02758271X  |a Lecture  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
676 |a 372.4  |v 21a 
700 1 |3 PPN029819490  |a Ouzoulias  |b André  |4 070 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160217  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:180444565  |a 0082848631  |b 0082848631 
915 |5 851912101:508498430  |b 1170481946 
915 |5 441092309:520112717  |b 5018471 
915 |5 441092309:520112725  |b 5000666 
915 |5 490072305:529463245  |b 7006713 
915 |5 531302301:529799561  |b 2011271 
915 |5 490072305:529859874  |b 7006713 
915 |5 721812301:530101483  |b 4024756 
919 |5 441092102:180444565  |a 0082848631 
930 |5 441092102:180444565  |b 441092102  |a 372.43 OUZ  |j u 
930 |5 851912101:508498430  |b 851912101  |a 372.41 OUZ  |j u 
930 |5 441092309:520112717  |b 441092309  |a 37+S112 OUZ  |j u 
930 |5 441092309:520112725  |b 441092309  |a 37+S112 OUZ  |j u 
930 |5 490072305:529463245  |b 490072305  |a 371.9 OUZ  |j s 
930 |5 531302301:529799561  |b 531302301  |a 448.407 OUZ  |j u 
930 |5 490072305:529859874  |b 490072305  |a 371.9 OUZ  |j s 
930 |5 721812301:530101483  |b 721812301  |a 448.407 12 OUZ  |j u 
991 |5 851912101:508498430  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520112717  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520112725  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529463245  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 531302301:529799561  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529859874  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530101483  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 355094