L'apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider
On trouve dans cet ouvrage une synthèse claire des connaissances actuelles en psychologie de la lecture, un cadre théorique qui permet de mieux comprendre l'apprentissage de la lecture et des pistes pratiques pour aider les enfants qui apprennent à lire
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider / par André Ouzoulias,...; en collaboration avec une équipe d'enseignants de Réseaux d'aides spécialisées |
Publié : |
Paris :
Retz
, 1996 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) |
Sujets : |
LEADER | 03759cam a2200853 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003872602 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003872602 | ||
005 | 20231115055400.0 | ||
010 | |a 2-7256-1739-1 |b br. |d 84 FRF | ||
020 | |a FR |b 09700609 | ||
021 | |a FR |b DL 96-20537 | ||
035 | |a (OCoLC)424290001 | ||
035 | |a ocm43711550 | ||
035 | |a sib1312004 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_93207 | ||
035 | |a sib0743770 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_286564 | ||
035 | |a frBN021502209 | ||
073 | 0 | |a 9782725617398 | |
100 | |a 19960701d1996 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' apprenti lecteur en difficulté |b Texte imprimé |e évaluer, comprendre, aider |f par André Ouzoulias,... |g en collaboration avec une équipe d'enseignants de Réseaux d'aides spécialisées | |
210 | |a Paris |c Retz |d 1996 |e 59-Condé-sur-Escaut |g Impr. C. Descamps | ||
215 | |a 1 vol. (111 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
300 | |a La couverture porte en plus : "CP, CE1" | ||
305 | |a Autres tirages : 2000, 2005 | ||
306 | |a "Pédagogie pratique" est une mention de domaine. Il est possible que la réimpression 2005 soit parue dans la "Collection Pédagogie pratique" (ppn 05789275X), ce qui supposerait une nouvelle notice | ||
320 | |a Bibliogr. p. 107-109 | ||
330 | |a On trouve dans cet ouvrage une synthèse claire des connaissances actuelles en psychologie de la lecture, un cadre théorique qui permet de mieux comprendre l'apprentissage de la lecture et des pistes pratiques pour aider les enfants qui apprennent à lire | ||
606 | |3 PPN02758271X |a Lecture |x Aspect psychologique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |3 PPN027791513 |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
676 | |a 372.4 |v 21a | ||
700 | 1 | |3 PPN029819490 |a Ouzoulias |b André |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160217 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:180444565 |a 0082848631 |b 0082848631 | ||
915 | |5 851912101:508498430 |b 1170481946 | ||
915 | |5 441092309:520112717 |b 5018471 | ||
915 | |5 441092309:520112725 |b 5000666 | ||
915 | |5 490072305:529463245 |b 7006713 | ||
915 | |5 531302301:529799561 |b 2011271 | ||
915 | |5 490072305:529859874 |b 7006713 | ||
915 | |5 721812301:530101483 |b 4024756 | ||
919 | |5 441092102:180444565 |a 0082848631 | ||
930 | |5 441092102:180444565 |b 441092102 |a 372.43 OUZ |j u | ||
930 | |5 851912101:508498430 |b 851912101 |a 372.41 OUZ |j u | ||
930 | |5 441092309:520112717 |b 441092309 |a 37+S112 OUZ |j u | ||
930 | |5 441092309:520112725 |b 441092309 |a 37+S112 OUZ |j u | ||
930 | |5 490072305:529463245 |b 490072305 |a 371.9 OUZ |j s | ||
930 | |5 531302301:529799561 |b 531302301 |a 448.407 OUZ |j u | ||
930 | |5 490072305:529859874 |b 490072305 |a 371.9 OUZ |j s | ||
930 | |5 721812301:530101483 |b 721812301 |a 448.407 12 OUZ |j u | ||
991 | |5 851912101:508498430 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520112717 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520112725 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529463245 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529799561 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529859874 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530101483 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 355094 |