L'apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider

On trouve dans cet ouvrage une synthèse claire des connaissances actuelles en psychologie de la lecture, un cadre théorique qui permet de mieux comprendre l'apprentissage de la lecture et des pistes pratiques pour aider les enfants qui apprennent à lire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ouzoulias André (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' apprenti lecteur en difficulté : évaluer, comprendre, aider / par André Ouzoulias,...; en collaboration avec une équipe d'enseignants de Réseaux d'aides spécialisées
Publié : Paris : Retz , 1996
Description matérielle : 1 vol. (111 p.)
Sujets :
Description
Résumé : On trouve dans cet ouvrage une synthèse claire des connaissances actuelles en psychologie de la lecture, un cadre théorique qui permet de mieux comprendre l'apprentissage de la lecture et des pistes pratiques pour aider les enfants qui apprennent à lire
Notes : La couverture porte en plus : "CP, CE1"
"Pédagogie pratique" est une mention de domaine. Il est possible que la réimpression 2005 soit parue dans la "Collection Pédagogie pratique" (ppn 05789275X), ce qui supposerait une nouvelle notice
Historique des publications : Autres tirages : 2000, 2005
Bibliographie : Bibliogr. p. 107-109
ISBN : 2-7256-1739-1