Évaluer : pourquoi ? comment ?
Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pr...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluer : pourquoi ? comment ? / Geneviève Meyer |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, 1995, cop. 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) ; 1995 |
Sujets : |
LEADER | 02865cam a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003822222 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003822222 | ||
005 | 20161128013800.0 | ||
010 | |a 2-01-170426-X |b rectifié |z 2-01-170384-0 | ||
010 | |a 2-01-170426-X |b br. |d 165 F | ||
020 | |a FR |b 09618551 | ||
021 | |a FR |b DL 96-11749 | ||
035 | |a (OCoLC)39930192 | ||
035 | |a sib0694282 | ||
035 | |a ocm39930192 | ||
035 | |a frBN021326309 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_206702 | ||
073 | 0 | |a 9782011704269 | |
100 | |a 19960509h19951995m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a za 001zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Évaluer : pourquoi ? comment ? |b Texte imprimé |f Geneviève Meyer | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d 1995, cop. 1995 |e 27-Évreux |g Impr. Hérissey | ||
215 | |a 1 vol. (175 p.) |c graph. |d 28 cm | ||
225 | 0 | |a Profession enseignant | |
320 | |a Bibliogr. p. 174. Index | ||
330 | |a Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pratiques évaluatives y sont abordées et de nombreuses pistes permettent à l'enseignant de forger ses propres instruments d'évaluation. | ||
345 | |b 9782011703842 | ||
339 | |a De la synthèse du débat théorique à une série d'exemples de pratiques de classe, G. Meyer offre ici à chaque enseignant un guide concret pour faire le tour de la question et forger ses propres instruments d'évaluation. | ||
410 | | | |9 19950 |0 040082318 |t Profession enseignant (Hachette) |x 1242-868X |v 1995 | |
606 | |3 PPN027731294 |a Élèves du secondaire |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731138 |a Écoliers |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Évaluation en éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027791513 |x Évaluation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027791513 |x Évaluation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN028737377 |a Meyer |b Geneviève |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140909 |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092104:179836013 |a 1160547550 | ||
991 | |5 441092309:52020123X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529451344 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529451344 |b 7008795 | ||
930 | |5 490072305:529451344 |b 490072305 |a 371.26 MEY |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7008795 |c 371.26 MEY |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 226230 |