Évaluer : pourquoi ? comment ?
Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pr...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Évaluer : pourquoi ? comment ? / Geneviève Meyer |
Published : |
Paris :
Hachette éducation
, 1995, cop. 1995 |
Physical Description : | 1 vol. (175 p.) |
Series : | Profession enseignant (Hachette) ; 1995 |
Subjects : |
Summary : | Histoire de l'évaluation, évaluation normative et évaluation formative. De la synthèse du débat théorique à de nombreux exemples de pratiques de classe, ce livre offre à chaque enseignant un guide pour répondre à " l'épineux " prôblème de l'évaluation. L'ensemble des pratiques évaluatives y sont abordées et de nombreuses pistes permettent à l'enseignant de forger ses propres instruments d'évaluation. |
---|---|
Bibliography : | Bibliogr. p. 174. Index |
ISBN : | 2-01-170426-X 2-01-170384-0 |