Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux
L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux / Paul Durning |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 1995 41-Vendôme : Impr. des PUF |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-294 p.) |
Collection : | L'Educateur (Paris) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Document à demander aux points d'accueil | M 522477 | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+X4 DUR | Empruntable | Disponible |