Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux

L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Durning Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux / Paul Durning
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 1995
41-Vendôme : Impr. des PUF
Description matérielle : 1 vol. (IX-294 p.)
Collection : L'Educateur (Paris)
Sujets :
LEADER 02806cam a2200793 4500
001 PPN003761517
003 http://www.sudoc.fr/003761517
005 20240820071400.0
010 |a 2-13-047218-4  |b br.  |d 169 F 
020 |a FR  |b 09609783 
021 |a FR  |b DL 96-01776 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb357990129 
035 |a (OCoLC)299466247 
035 |a ocm35178706 
035 |a Evry20546 
035 |z ocm34295179 
035 |a DYNIX_BUCAY_55939 
035 |a sib0694616 
035 |a DYNIX_BUNAN_216853 
035 |a ocm34295179 
035 |a frBN020954948 
035 |a FRBNF357990120000006  |z FRBNF35799012 
073 0 |a 9782130472186 
100 |a 19960307h19951995k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y az 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Éducation familiale  |e acteurs, processus et enjeux  |f Paul Durning 
214 0 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d DL 1995 
214 3 |a 41-Vendôme  |c Impr. des PUF 
215 |a 1 vol. (IX-294 p.)  |d 21 cm 
225 0 |a L' éducateur 
305 |a Autre tirage : 1999 
320 |a Bibliogr. p. [255]-288. Index 
330 |a L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels. 
410 | |0 001025309  |t L'Educateur (Paris)  |x 0424-5237 
606 |3 PPN027508501  |a Relations parents-enseignants  |2 rameau 
606 |3 PPN027824888  |a Famille inadaptée  |2 rameau 
606 |3 PPN027531767  |a Éducation familiale  |2 rameau 
606 |3 PPN027421724  |a Parents et enfants  |2 rameau 
606 |3 PPN027354865  |a Éducation des enfants  |2 rameau 
606 |3 PPN027433382  |a Famille et école  |2 rameau 
606 |3 PPN027232891  |a Formation parentale  |2 rameau 
606 |3 PPN031661777  |a Rôle parental  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 306.85 
680 |a HQ10  |b .D87 1995 
700 1 |3 PPN028817370  |a Durning  |b Paul  |f 1947-2018  |4 070 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231205  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092102:179915649  |a 0082353142  |b 0082353142 
919 |5 441092102:179915649  |a 0082353142 
930 |5 441092102:179915649  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:82785062X  |b 441092309  |j u 
991 |5 441092309:82785062X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 24-07-2024 10:52 
998 |a 173250