Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux
L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux / Paul Durning |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 1995 41-Vendôme : Impr. des PUF |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-294 p.) |
Collection : | L'Educateur (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 02806cam a2200793 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003761517 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003761517 | ||
005 | 20240820071400.0 | ||
010 | |a 2-13-047218-4 |b br. |d 169 F | ||
020 | |a FR |b 09609783 | ||
021 | |a FR |b DL 96-01776 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb357990129 | ||
035 | |a (OCoLC)299466247 | ||
035 | |a ocm35178706 | ||
035 | |a Evry20546 | ||
035 | |z ocm34295179 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_55939 | ||
035 | |a sib0694616 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_216853 | ||
035 | |a ocm34295179 | ||
035 | |a frBN020954948 | ||
035 | |a FRBNF357990120000006 |z FRBNF35799012 | ||
073 | 0 | |a 9782130472186 | |
100 | |a 19960307h19951995k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y az 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Éducation familiale |e acteurs, processus et enjeux |f Paul Durning | |
214 | 0 | |a Paris |c Presses universitaires de France |d DL 1995 | |
214 | 3 | |a 41-Vendôme |c Impr. des PUF | |
215 | |a 1 vol. (IX-294 p.) |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a L' éducateur | |
305 | |a Autre tirage : 1999 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [255]-288. Index | ||
330 | |a L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels. | ||
410 | | | |0 001025309 |t L'Educateur (Paris) |x 0424-5237 | |
606 | |3 PPN027508501 |a Relations parents-enseignants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027824888 |a Famille inadaptée |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027531767 |a Éducation familiale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027421724 |a Parents et enfants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027354865 |a Éducation des enfants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027433382 |a Famille et école |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232891 |a Formation parentale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031661777 |a Rôle parental |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 306.85 | ||
680 | |a HQ10 |b .D87 1995 | ||
700 | 1 | |3 PPN028817370 |a Durning |b Paul |f 1947-2018 |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20231205 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092102:179915649 |a 0082353142 |b 0082353142 | ||
919 | |5 441092102:179915649 |a 0082353142 | ||
930 | |5 441092102:179915649 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:82785062X |b 441092309 |j u | ||
991 | |5 441092309:82785062X |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 24-07-2024 10:52 | ||
998 | |a 173250 |