Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux

L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Durning Paul (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Éducation familiale : acteurs, processus et enjeux / Paul Durning
Publié : Paris : Presses universitaires de France , DL 1995
41-Vendôme : Impr. des PUF
Description matérielle : 1 vol. (IX-294 p.)
Collection : L'Educateur (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : L'étude des processus éducatifs ordinaires mais complexes éclaire la compréhension des dysfonctionnements de l'activité éducative parentale et justifie un examen approfondi des relations entre parents et professionnels.
Historique des publications : Autre tirage : 1999
Bibliographie : Bibliogr. p. [255]-288. Index
ISBN : 2-13-047218-4