Apprendre à raisonner, apprendre à penser
Nouveaux publics, nouveaux besoins. M. Giry aide à y voir clair dans toutes ces nouvelles pédagogies qui visent un objectif unique : apprendre à apprendre.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à raisonner, apprendre à penser / Marcel Giry |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, cop. 1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |
Sujets : |
LEADER | 02765cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003688402 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003688402 | ||
005 | 20230414055200.0 | ||
010 | |a 2-01-020600-2 |b br. |d 120 FRF | ||
020 | |a FR |b 09608068 | ||
021 | |a FR |b DL 95-22939 | ||
035 | |a 014000121 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)33448880 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_193021 | ||
035 | |a sib0603173 | ||
035 | |a PRITEC.COLMAR.010010903001 | ||
035 | |a ocm33448880 | ||
035 | |a PRITEC.COLMAR.010011102001 | ||
035 | |a frBN02044185X | ||
073 | 1 | |a 9782010206009 | |
100 | |a 19951229h19941994m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprendre à raisonner, apprendre à penser |b Texte imprimé |f Marcel Giry | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d cop. 1994 |e 25-Baume-les-Dames |e Impr. moderne de l'Est | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill., couv. ill. en coul |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies pour demain |i Nouvelles approches | |
305 | |a Autre tirage : 1995, 2000 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [192] | ||
339 | |a Nouveaux publics, nouveaux besoins. M. Giry aide à y voir clair dans toutes ces nouvelles pédagogies qui visent un objectif unique : apprendre à apprendre. | ||
410 | | | |0 002465876 |t Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |x 1159-1919 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027264998 |a Enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223493 |a Cognition |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027241688 |a Psychologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508943 |a Travail intellectuel |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN034219064 |a Giry |b Marcel |f 19..-.... |c professeur d'éducation physique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150505 |g AFNOR |h 014000121 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
919 | |5 441092102:179686968 |a 0082286822 | ||
991 | |5 851912101:508471435 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52019781X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520197852 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520197887 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529491478 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529491478 |b 7009216 | ||
930 | |5 490072305:529491478 |b 490072305 |a 370.152 GIR |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7009216 |c 370.152 GIR |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 217702 |