Enseigner les mathématiques à la maternelle
Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à la disposition de l'enseignant des éléments théoriques, des rappels historiques et une grande variété d'activités de la petite à la grande section. L'ouvrage s'articule autour de cinq parties : la mise en place des activités, la formation d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner les mathématiques à la maternelle / Françoise Cerquetti-Aberkane, Catherine Berdonneau |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (255 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Didactiques |
Sujets : |
LEADER | 03700cam a2200853 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003687961 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003687961 | ||
005 | 20230614061000.0 | ||
010 | |a 2-01-170379-4 |b br. |d 127 FRF | ||
020 | |a FR |b 09606723 | ||
021 | |a FR |b DL 95-22949 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35785936m | ||
035 | |a (OCoLC)35116259 | ||
035 | |a sib0613575 | ||
035 | |a ocm35116259 | ||
035 | |a frBN020440288 | ||
035 | |a FRBNF357859360000005 |z FRBNF35785936 | ||
073 | 1 | |a 9782011703798 | |
100 | |a 19951229h19941994m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Enseigner les mathématiques à la maternelle |f Françoise Cerquetti-Aberkane, Catherine Berdonneau | |
214 | 0 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 1994 | |
215 | |a 1 vol. (255 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogies pour demain |i Didactiques |e 1er degré | |
305 | |a Autres tirages : 1996, 2001 | ||
320 | |a Index | ||
330 | |a Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à la disposition de l'enseignant des éléments théoriques, des rappels historiques et une grande variété d'activités de la petite à la grande section. L'ouvrage s'articule autour de cinq parties : la mise en place des activités, la formation de l'esprit logique, le repèrage dans l'espace, des activités numériques et une approche de la mesure. | ||
410 | | | |0 002466023 |t Pédagogies pour demain. Didactiques |x 1159-1935 | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN028947142 |a Cerquetti-Aberkane |b Françoise |f 19..-.... |c professeur de mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN033080321 |a Berdonneau |b Catherine |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230428 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508474760 |b 1170461474 | ||
915 | |5 441092309:520099389 |b 5000639 | ||
915 | |5 441092309:520099400 |b 5043943 | ||
915 | |5 721812301:530096110 |b 4017774 | ||
915 | |5 721812301:530096145 |b 4018432 | ||
915 | |5 721812301:53009617X |b 4017776 | ||
915 | |5 721812301:530096218 |b 4001558 | ||
930 | |5 851912101:508474760 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520099389 |b 441092309 |a 37+T111a CER |j u | ||
930 | |5 441092309:520099400 |b 441092309 |a 37+T111a CER |j u | ||
930 | |5 490072305:529944588 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 721812301:530096110 |b 721812301 |a 510.711 CER |j u | ||
930 | |5 721812301:530096145 |b 721812301 |a 510.711 CER |j u | ||
930 | |5 721812301:53009617X |b 721812301 |a 510.711 CER |j u | ||
930 | |5 721812301:530096218 |b 721812301 |a 510.711 CER |j u | ||
991 | |5 851912101:508474760 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520099389 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520099400 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529944588 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530096110 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530096145 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53009617X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530096218 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 673963 |