L'école n'est pas toute seule
Enregistré dans:
Collectivité auteur : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' école n'est pas toute seule / recommandations de la Commission société-enseignement à la Fondation Roi Baudouin |
Publié : |
Bruxelles, [S.l.] :
De Boeck université
, 1994 Fondation Roi Baudouin |
Description matérielle : | 182 p. |
Collection : | Pédagogies en développement. ; 1994 |
Sujets : |
LEADER | 03595nam a2200769 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003609839 | ||
005 | 20170217031300.0 | ||
009 | DYNIX_BUNAN_187853 | ||
010 | |a 2-8041-1980-7 |b br. |d 105 F | ||
020 | |a FR |b 00000436 | ||
021 | |a FR |b DL 98-52451 (D1) | ||
035 | |a frBN020109562 | ||
100 | |a 19950829d1994 m u0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y zz 00|z| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' école n'est pas toute seule |f recommandations de la Commission société-enseignement à la Fondation Roi Baudouin | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck université |a [S.l.] |c Fondation Roi Baudouin |d 1994 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 182 p. |c jaquette ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies en développement | |
300 | |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 | ||
345 | |b 9782804119805 | ||
410 | 0 | |3 frBN020109338 |t Pédagogies en développement. |x 1371-1598 |v 1994 | |
606 | |3 frBN001543764 |a Sociologie de l'éducation |3 frBN001544898 |y Belgique | ||
606 | |3 frBN00151991X |a Éducation |x Finalités | ||
606 | |3 frBN002053927 |a Enseignement |x Évaluation |3 frBN001544898 |y Belgique | ||
606 | |3 frBN001583303 |a Enseignement |x Réforme |3 frBN001544898 |y Belgique | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
710 | 0 | 2 | |3 frBN011647665 |a Fondation Roi Baudouin |b Commission société-enseignement |
801 | 3 | |a FR |b BN |c 20000911 |g AFNOR | |
960 | |3 frBN001543764 |a Éducation |x Aspect social |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Éducation |x Aspect sociologique |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Éducation |x Sociologie |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Éducation et société |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Enseignement |x Aspect social |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Enseignement |x Aspect sociologique |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Problèmes sociaux en éducation |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Sélection en éducation |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Société et éducation |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Sociologie et éducation |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001543764 |a Sociologie scolaire |9 60601 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Buts de l'éducation |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Éducation |x Buts et fins |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Éducation |x Objectifs |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Enseignement |x Buts et fins |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Enseignement |x Finalités |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Enseignement |x Objectifs |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Finalités de l'éducation |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Objectifs de l'éducation |9 60602 | ||
960 | |3 frBN00151991X |a Objectifs pédagogiques |9 60602 | ||
960 | |3 frBN002053927 |a Démarche qualité en formation |9 60603 | ||
960 | |3 frBN002053927 |a Enseignement |x Qualité |x Contrôle |9 60603 | ||
960 | |3 frBN002053927 |a Enseignement |x Méthodes |x Évaluation |9 60603 | ||
960 | |3 frBN002053927 |a Qualité en formation |9 60603 | ||
960 | |3 frBN001583303 |a Éducation |x Réforme |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001583303 |a Enseignement, Réforme de l' |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001583303 |a Enseignement primaire |x Réforme |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001583303 |a Enseignement secondaire |x Réforme |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001583303 |a Enseignement supérieur |x Réforme |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001583303 |a Réforme de l'enseignement |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001583303 |a Réforme scolaire |9 60604 | ||
979 | |a LET | ||
990 | |a 187853 | ||
993 | |a 0084228509 |b LET |c M 422850 |d EM |e EDUCMAG |f I |g 08-12-1994 |h 29-08-2003 |i 28-05-1999 |k 15.24 |o 12-11-2002 |p 9 |s M 216555 |t EM |u LEDUMG |v i | ||
998 | |a 215094 |