L'école n'est pas toute seule

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Fondation Roi Baudouin Commission société-enseignement
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' école n'est pas toute seule / recommandations de la Commission société-enseignement à la Fondation Roi Baudouin
Publié : Bruxelles, [S.l.] : De Boeck université , 1994
Fondation Roi Baudouin
Description matérielle : 182 p.
Collection : Pédagogies en développement. ; 1994
Sujets :
LEADER 03595nam a2200769 4500
001 PPN003609839
005 20170217031300.0
009 DYNIX_BUNAN_187853
010 |a 2-8041-1980-7  |b br.  |d 105 F 
020 |a FR  |b 00000436 
021 |a FR  |b DL 98-52451 (D1) 
035 |a frBN020109562 
100 |a 19950829d1994 m u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a y zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a L' école n'est pas toute seule  |f recommandations de la Commission société-enseignement à la Fondation Roi Baudouin 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck université  |a [S.l.]  |c Fondation Roi Baudouin  |d 1994  |e impr. en Belgique 
215 |a 182 p.  |c jaquette ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Pédagogies en développement 
300 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 
345 |b 9782804119805 
410 0 |3 frBN020109338  |t Pédagogies en développement.  |x 1371-1598  |v 1994 
606 |3 frBN001543764  |a Sociologie de l'éducation  |3 frBN001544898  |y Belgique 
606 |3 frBN00151991X  |a Éducation  |x Finalités 
606 |3 frBN002053927  |a Enseignement  |x Évaluation  |3 frBN001544898  |y Belgique 
606 |3 frBN001583303  |a Enseignement  |x Réforme  |3 frBN001544898  |y Belgique 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
710 0 2 |3 frBN011647665  |a Fondation Roi Baudouin  |b Commission société-enseignement 
801 3 |a FR  |b BN  |c 20000911  |g AFNOR 
960 |3 frBN001543764  |a Éducation  |x Aspect social  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Éducation  |x Aspect sociologique  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Éducation  |x Sociologie  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Éducation et société  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Enseignement  |x Aspect social  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Enseignement  |x Aspect sociologique  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Problèmes sociaux en éducation  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Sélection en éducation  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Société et éducation  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Sociologie et éducation  |9 60601 
960 |3 frBN001543764  |a Sociologie scolaire  |9 60601 
960 |3 frBN00151991X  |a Buts de l'éducation  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Éducation  |x Buts et fins  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Éducation  |x Objectifs  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Enseignement  |x Buts et fins  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Enseignement  |x Finalités  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Enseignement  |x Objectifs  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Finalités de l'éducation  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Objectifs de l'éducation  |9 60602 
960 |3 frBN00151991X  |a Objectifs pédagogiques  |9 60602 
960 |3 frBN002053927  |a Démarche qualité en formation  |9 60603 
960 |3 frBN002053927  |a Enseignement  |x Qualité  |x Contrôle  |9 60603 
960 |3 frBN002053927  |a Enseignement  |x Méthodes  |x Évaluation  |9 60603 
960 |3 frBN002053927  |a Qualité en formation  |9 60603 
960 |3 frBN001583303  |a Éducation  |x Réforme  |9 60604 
960 |3 frBN001583303  |a Enseignement, Réforme de l'  |9 60604 
960 |3 frBN001583303  |a Enseignement primaire  |x Réforme  |9 60604 
960 |3 frBN001583303  |a Enseignement secondaire  |x Réforme  |9 60604 
960 |3 frBN001583303  |a Enseignement supérieur  |x Réforme  |9 60604 
960 |3 frBN001583303  |a Réforme de l'enseignement  |9 60604 
960 |3 frBN001583303  |a Réforme scolaire  |9 60604 
979 |a LET 
990 |a 187853 
993 |a 0084228509  |b LET  |c M 422850  |d EM  |e EDUCMAG  |f I  |g 08-12-1994  |h 29-08-2003  |i 28-05-1999  |k 15.24  |o 12-11-2002  |p 9  |s M 216555  |t EM  |u LEDUMG  |v i 
998 |a 215094