Le monitorat : s'entraider pour réussir
Pour lutter contre l'échec scolaire, une méthode qui a fait ses preuves : aider des élèves à aider des élèves. Cet ouvrage offre aux enseignants des clés et des réponses pratiques.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le monitorat : s'entraider pour réussir / Diane Finkelztein; préface de Claude Olievenstein |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 1994, cop. 1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Nouvelles approches ; 1994 |
Sujets : |
LEADER | 03525cam a2200853 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003599612 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003599612 | ||
005 | 20240605055500.0 | ||
010 | |a 2-01-021264-9 |b br. |d 89 FRF | ||
020 | |a FR |b 09528121 | ||
021 | |a FR |b DL 95-11725 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb357673481 | ||
035 | |a (OCoLC)33934534 | ||
035 | |a sib0589870 | ||
035 | |a ocm33934534 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_30930 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_187855 | ||
035 | |a frBN020061861 | ||
035 | |a FRBNF357673480000005 |z FRBNF35767348 | ||
073 | 0 | |a 9782010212642 | |
100 | |a 19950802h19941994m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Le monitorat |b Texte imprimé |e s'entraider pour réussir |f Diane Finkelztein |g préface de Claude Olievenstein | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 1994, cop. 1994 |e Impr. en Italie | ||
215 | |a 1 vol. (160 p.) |c couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies pour demain |i Nouvelles approches | |
339 | |a Pour lutter contre l'échec scolaire, une méthode qui a fait ses preuves : aider des élèves à aider des élèves. Cet ouvrage offre aux enseignants des clés et des réponses pratiques. | ||
320 | |a Bibliogr. p. 157-158 | ||
410 | | | |9 19940 |0 002465876 |t Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |x 1159-1919 |v 1994 | |
606 | |3 PPN027553086 |a Tuteurs et tutorat (éducation) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027830543 |a Enseignement mutuel |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232573 |a Échec scolaire |3 PPN02724525X |x Prévention |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288714 |a Enseignement |x Méthodes actives |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027462080 |a Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN03408391X |a Finkelsztein |b Diane |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN027052192 |a Olievenstein |b Claude |f 1933-2008 |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180601 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092102:179600893 |a 0082408521 |b 0082408521 | ||
915 | |5 441092309:520101065 |b 5004441 | ||
915 | |5 441092309:520101081 |b 5214852 | ||
915 | |5 490072305:529431742 |b 7009194 | ||
915 | |5 490072305:529490986 |b 7009194 | ||
915 | |5 490072305:529779927 |b 7009194 | ||
915 | |5 490072305:529839199 |b 7009194 | ||
919 | |5 441092102:179600893 |a 0082408521 | ||
930 | |5 441092102:179600893 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520101065 |b 441092309 |a 37+P38 FIN |j u | ||
930 | |5 441092309:520101081 |b 441092309 |a 37+P38 FIN |j u | ||
930 | |5 490072305:529431742 |b 490072305 |a 371.28 FIN |j s | ||
930 | |5 490072305:529490986 |b 490072305 |a 371.28 FIN |j s | ||
930 | |5 490072305:529779927 |b 490072305 |a 371.28 FIN |j s | ||
930 | |5 490072305:529839199 |b 490072305 |a 371.28 FIN |j s | ||
991 | |5 441092309:520101065 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520101081 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529431742 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529490986 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529779927 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529839199 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 215096 |