Comprendre l'éducation : introduction à la philosophie de l'éducation
Cet ouvrage tente d'ouvrir la réflexion sur trois questions : - l'éducation est-elle possible pour un individu marqué par les déterminations de son hérédité, de sa culture passée et de son environnement présent ? - l'éducation est-elle souhaitable ? - qu'est-ce-que l'éducati...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comprendre l'éducation : introduction à la philosophie de l'éducation / Hubert Hannoun,... |
Publié : |
Paris :
Nathan pédagogie
, cop. 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (248 p.) |
Collection : | Les Repères pédagogiques. Série Philo-psycho-péda ; 1995 |
Sujets : |
LEADER | 03005cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003594270 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003594270 | ||
005 | 20200908055700.0 | ||
010 | |a 2-09-120475-7 |b br. |d 128 FRF | ||
020 | |a FR |b 09528125 | ||
021 | |a FR |b DL 95-10973 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb357663719 | ||
035 | |a (OCoLC)33249464 | ||
035 | |a cor0021716 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_6627 | ||
035 | |a ocm33249464 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_199286 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_98313 | ||
035 | |a sib0613559 | ||
035 | |a DYNIX_BUPTP_79473 | ||
035 | |a frBN020042544 | ||
035 | |a FRBNF357663710000009 |z FRBNF35766371 | ||
073 | 1 | |a 9782091204758 | |
100 | |a 19950725h19951995k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Comprendre l'éducation |e introduction à la philosophie de l'éducation |f Hubert Hannoun,... | |
210 | |a Paris |c Nathan pédagogie |d cop. 1995 |e 54-Maxéville |g Impr. Jean-Lamour | ||
215 | |a 1 vol. (248 p.) |c graph., couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Les repères pédagogiques |i Série Philo-psycho-péda | |
339 | |a Cet ouvrage s'articule autour de trois questions : L'éducation est-elle possible ? L'éducation est-elle souhaitable ? Qu'est-ce que l'éducation ? | ||
320 | |a Bibliogr. p. [237]-244 | ||
330 | |a Cet ouvrage tente d'ouvrir la réflexion sur trois questions : - l'éducation est-elle possible pour un individu marqué par les déterminations de son hérédité, de sa culture passée et de son environnement présent ? - l'éducation est-elle souhaitable ? - qu'est-ce-que l'éducation ? | ||
410 | | | |0 003215180 |t Les Repères pédagogiques. Série Philo-psycho-péda |x 1251-6716 |v 1995 | |
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278204 |a Éducation |x Philosophie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
680 | |a LC189 | ||
700 | 1 | |3 PPN026914131 |a Hannoun |b Hubert |f 1931-... |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180601 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:508771382 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520084217 |b 441092309 |a 37+B121 HAN |j u | ||
930 | |5 441092309:520084233 |b 441092309 |a 37+B121 HAN |j u | ||
930 | |5 490072305:52943881X |b 490072305 |a M 10591 |j s | ||
915 | |5 441092309:520084217 |b 5304135 | ||
915 | |5 441092309:520084233 |b 5009874 | ||
915 | |5 490072305:52943881X |b 7004960 | ||
991 | |5 441092309:520084217 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520084233 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52943881X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 221435 |