Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux Tome 1 GS-CP-CE1
"Le présent volume a pour objet d'exposer une démarche où un écrit de type fonctionnel est d'abord appréhendé par le lecteur avant d'être manipulé par "l'écriteur". Les exemples d'écrits fonctionnels retenus à partir de supports vrais couvrent des aspects diff...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux. Tome 1, GS-CP-CE1 / Inspection de l'éducation nationale, Circonscription de Roubaix-Est |
Publié : |
Lille :
Centre national de documentation pédagogique, Centre régional de documentation pédagogique de Lille
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (155 p.) |
Collection : | Démarches & outils pour la classe |
Sujets : |
Chargement en cours