Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux Tome 1 GS-CP-CE1

"Le présent volume a pour objet d'exposer une démarche où un écrit de type fonctionnel est d'abord appréhendé par le lecteur avant d'être manipulé par "l'écriteur". Les exemples d'écrits fonctionnels retenus à partir de supports vrais couvrent des aspects diff...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Nord -- Inspection académique -- Circonscription de Roubaix-Est
Collectivité auteur : Nord Inspection académique Circonscription de Roubaix-Est (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux. Tome 1, GS-CP-CE1 / Inspection de l'éducation nationale, Circonscription de Roubaix-Est
Publié : Lille : Centre national de documentation pédagogique, Centre régional de documentation pédagogique de Lille , DL 1995
Description matérielle : 1 vol. (155 p.)
Collection : Démarches & outils pour la classe
Sujets :
Chargement en cours