Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux Tome 1 GS-CP-CE1
"Le présent volume a pour objet d'exposer une démarche où un écrit de type fonctionnel est d'abord appréhendé par le lecteur avant d'être manipulé par "l'écriteur". Les exemples d'écrits fonctionnels retenus à partir de supports vrais couvrent des aspects diff...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux. Tome 1, GS-CP-CE1 / Inspection de l'éducation nationale, Circonscription de Roubaix-Est |
Publié : |
Lille :
Centre national de documentation pédagogique, Centre régional de documentation pédagogique de Lille
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (155 p.) |
Collection : | Démarches & outils pour la classe |
Sujets : |
LEADER | 03214cam a2200685 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003576795 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003576795 | ||
005 | 20210827055400.0 | ||
010 | |a 2-86623-292-5 |b br. |d 85 FRF | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb357635029 | ||
035 | |a (OCoLC)489648315 | ||
035 | |a frBN019984741 | ||
035 | |a FRBNF357635020000009 |z FRBNF35763502 | ||
073 | 1 | |a 9782866232924 | |
100 | |a 19950629d1995 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels |e cycle des apprentissages fondamentaux |h Tome 1 |i GS-CP-CE1 |f Inspection de l'éducation nationale, Circonscription de Roubaix-Est | |
214 | 0 | |a Lille |c Centre national de documentation pédagogique, Centre régional de documentation pédagogique de Lille |d DL 1995 | |
215 | |a 1 vol. (155 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Démarches et outils pour la classe | |
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a "Le présent volume a pour objet d'exposer une démarche où un écrit de type fonctionnel est d'abord appréhendé par le lecteur avant d'être manipulé par "l'écriteur". Les exemples d'écrits fonctionnels retenus à partir de supports vrais couvrent des aspects différents tels que le prospectus, le journal, le documentaire, la recette et l'affiche."(extrait 4e de couv.) | ||
410 | | | |0 039914763 |t Démarches & outils pour la classe |x 1152-2666 | |
606 | |3 PPN027328295 |a Lecture |x Méthodes d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02745925X |a Lecture |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232816 |a Écriture |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 350 | ||
710 | 0 | 1 | |3 PPN034189866 |a Nord |b Inspection académique |b Circonscription de Roubaix-Est |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191012 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508536529 |b 1170476935 | ||
915 | |5 441092309:520110773 |b 5215682 | ||
915 | |5 441092309:52011079X |b 5215683 | ||
915 | |5 490072305:529441373 |b 7012302 | ||
915 | |5 721812301:530161761 |b 4000458 | ||
930 | |5 851912101:508536529 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520110773 |b 441092309 |a 37+S1121 LIR |j u | ||
930 | |5 441092309:52011079X |b 441092309 |a 37+S1121 LIR |j u | ||
930 | |5 490072305:529441373 |b 490072305 |a M 10686 |j s | ||
930 | |5 721812301:530161761 |b 721812301 |a 440.07 LIR |j u | ||
991 | |5 851912101:508536529 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520110773 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52011079X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529441373 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530161761 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 673942 |