Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux Tome 1 GS-CP-CE1

"Le présent volume a pour objet d'exposer une démarche où un écrit de type fonctionnel est d'abord appréhendé par le lecteur avant d'être manipulé par "l'écriteur". Les exemples d'écrits fonctionnels retenus à partir de supports vrais couvrent des aspects diff...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Nord -- Inspection académique -- Circonscription de Roubaix-Est
Collectivité auteur : Nord Inspection académique Circonscription de Roubaix-Est (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels : cycle des apprentissages fondamentaux. Tome 1, GS-CP-CE1 / Inspection de l'éducation nationale, Circonscription de Roubaix-Est
Publié : Lille : Centre national de documentation pédagogique, Centre régional de documentation pédagogique de Lille , DL 1995
Description matérielle : 1 vol. (155 p.)
Collection : Démarches & outils pour la classe
Sujets :
LEADER 03214cam a2200685 4500
001 PPN003576795
003 http://www.sudoc.fr/003576795
005 20210827055400.0
010 |a 2-86623-292-5  |b br.  |d 85 FRF 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb357635029 
035 |a (OCoLC)489648315 
035 |a frBN019984741 
035 |a FRBNF357635020000009  |z FRBNF35763502 
073 1 |a 9782866232924 
100 |a 19950629d1995 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels  |e cycle des apprentissages fondamentaux  |h Tome 1  |i GS-CP-CE1  |f Inspection de l'éducation nationale, Circonscription de Roubaix-Est 
214 0 |a Lille  |c Centre national de documentation pédagogique, Centre régional de documentation pédagogique de Lille  |d DL 1995 
215 |a 1 vol. (155 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul  |d 24 cm 
225 0 |a Démarches et outils pour la classe 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a "Le présent volume a pour objet d'exposer une démarche où un écrit de type fonctionnel est d'abord appréhendé par le lecteur avant d'être manipulé par "l'écriteur". Les exemples d'écrits fonctionnels retenus à partir de supports vrais couvrent des aspects différents tels que le prospectus, le journal, le documentaire, la recette et l'affiche."(extrait 4e de couv.) 
410 | |0 039914763  |t Démarches & outils pour la classe  |x 1152-2666 
606 |3 PPN027328295  |a Lecture  |x Méthodes d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN02745925X  |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027232816  |a Écriture  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
675 |a 35  |v Éd. 1967 
676 |a 350 
710 0 1 |3 PPN034189866  |a Nord  |b Inspection académique  |b Circonscription de Roubaix-Est  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191012  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508536529  |b 1170476935 
915 |5 441092309:520110773  |b 5215682 
915 |5 441092309:52011079X  |b 5215683 
915 |5 490072305:529441373  |b 7012302 
915 |5 721812301:530161761  |b 4000458 
930 |5 851912101:508536529  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520110773  |b 441092309  |a 37+S1121 LIR  |j u 
930 |5 441092309:52011079X  |b 441092309  |a 37+S1121 LIR  |j u 
930 |5 490072305:529441373  |b 490072305  |a M 10686  |j s 
930 |5 721812301:530161761  |b 721812301  |a 440.07 LIR  |j u 
991 |5 851912101:508536529  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520110773  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52011079X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529441373  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530161761  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 673942