Enseignants et partenaires de l'école : démarches et instruments pour travailler ensemble
Du premier au second degré, le projet d'école ou d'établissement est devenu obligatoire. Collaborer en équipe, entre collègues, et établir des relations avec des partenaires extérieurs, parents d'élèves, élus, professionnels, ce n'est plus le choix de quelques militants pédagogiq...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseignants et partenaires de l'école : démarches et instruments pour travailler ensemble / sous la direction de Danielle Zay; préface d'André de Peretti |
Publié : |
[Bruxelles], [Paris] :
De Boeck université
, DL 1994, cop. 1994 INRP, Institut national de recherche pédagogique |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement. Nouvelles pratiques de formation |
Sujets : |
LEADER | 03378cam a2200673 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003523977 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003523977 | ||
005 | 20201106055200.0 | ||
010 | |b br. |d 160 FRF | ||
010 | |a 2-7342-0363-4 |b INRP | ||
010 | |a 2-8041-1820-7 |b De Boeck | ||
020 | |a FR |b 09742563 | ||
021 | |a FR |b DL 97-12485 (D1) | ||
035 | |a (OCoLC)299451727 | ||
035 | |a ocm32104555 | ||
035 | |a DYNIX_BUFDF_61167 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_169565 | ||
035 | |a sib0555716 | ||
035 | |a PRITEC.ROUEN.120044025001 | ||
035 | |a frBN019114377 | ||
073 | 0 | |a 9782804118204 | |
100 | |a 19970424h19941994k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR |a BE | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Enseignants et partenaires de l'école |b Texte imprimé |e démarches et instruments pour travailler ensemble |f sous la direction de Danielle Zay |g préface d'André de Peretti | |
210 | |a [Bruxelles] |c De Boeck université |a [Paris] |c INRP, Institut national de recherche pédagogique |d DL 1994, cop. 1994 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c graph. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogies en développement |h Série 5 |i Nouvelles pratiques de formations |x 0777-2807 | |
320 | |a Bibliogr. p. 187-191 | ||
339 | |a Du premier au second degré, le projet d'école ou d'établissement est devenu obligatoire. Collaborer en équipe, entre collègues, et établir des relations avec des partenaires extérieurs, parents d'élèves, élus, professionnels, ce n'est plus le choix de quelques militants pédagogiques, mais c'est devenu le problème qui se pose à tous. Ce guide né d'une recherche de l'INRP, propose à des enseignants et des formateurs souhaitant travailler en équipe élargie à des personnels extérieurs à l'éducation nationale, une démarche d'ensemble fondée sur quelques principes et repérage de points sensibles. | ||
410 | | | |0 001499084 |t Pédagogies en développement. Nouvelles pratiques de formation |x 0777-2807 | |
606 | |3 PPN027304418 |a Enseignants |3 PPN027791513 |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027555100 |a Éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027404919 |a Relations école-collectivité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02799340X |a Éducation non formelle |3 PPN027791513 |x Évaluation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Évaluation en éducation |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
680 | |a LB1027 | ||
702 | 1 | |3 PPN027202909 |a Zay |b Danielle |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN027064859 |a Peretti |b André de |f 1916-2017 |4 080 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150424 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:179363883 |a 0081977967 | ||
991 | |5 441092309:520093194 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520093216 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529359979 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529359979 |b 7025696 | ||
930 | |5 490072305:529359979 |b 490072305 |a 371.3 ZAY |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7025696 |c 371.3 ZAY |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 204458 |