L'élève et/ou les connaissances scientifiques : approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves
L'ouvrage propose un modèle (au sens scientifique du terme) pour la diffusion et l'appropriation d'une culture sceintifique, et évoque les instruments qui sont nécessaire pour la formation des enseignants dans cette perspective. Il éclaire les liens entre mécanisme d'apprentissag...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' élève et/ou les connaissances scientifiques : approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves / sous la direction d'André Giordan; avec Jean-Louis Martinand, Jean-Pierre Astolfi, Guy Rumelhard... [et al.] |
Édition : | 3e édition revue et corrigée |
Publié : |
Bern, Berlin, Paris [etc.] :
P. Lang
, 1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (174 p.-[1] dépl.) |
Collection : | Exploration (Berne) |
Sujets : |
Chargement en cours