Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste écoles russe et occidentale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Garnier Catherine (Collaborateur), Bednarz Nadine (Collaborateur), Oulanovskaïa Irina Arkadievna (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale / textes réunis par Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya
Publié : Bruxelles : De Boeck Université , cop. 1991
Description matérielle : 1 vol. (288 p.)
Collection : Pédagogies en développement. Recueils ; 1991
Sujets :
LEADER 03253cam a2200865 4500
001 PPN00350266X
003 http://www.sudoc.fr/00350266X
005 20240605061700.0
010 |a 978-2-8041-1530-2  |b br. 
010 |a 2-8041-1530-5  |b br.  |d 230 FRF 
020 |a FR  |b 09918406 
021 |a FR  |b DL 98-50136 (D1) 
035 |a 011754354  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)495910538 
035 |a sib0486372 
035 |a ocm29685886 
035 |a DYNIX_BUCAY_34860 
035 |a frBN018820810 
035 |a DYNIX_BUNAN_168616 
035 |a sib0626165 
035 |a frBN02413960X 
035 |a ICP9285000401 
073 0 |a 9782804115302 
100 |a 19950321h19911991m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a az 001zy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Après Vygotski et Piaget  |e perspectives sociale et constructiviste  |e écoles russe et occidentale  |f textes réunis par Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck Université  |d cop. 1991 
215 |a 1 vol. (288 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Pédagogies en développement  |h Série 2  |i Recueils 
305 |a Autre tirage : 1994 
320 |a Bibliogr. p. 271-283. Index 
345 |b 9782804115302 
410 | |9 19910  |0 001499076  |t Pédagogies en développement. Recueils  |x 0777-2815  |v 1991 
600 1 |3 PPN085720305  |a Vygotski  |b Lev Semenovitch  |f 1896-1934  |2 rameau 
606 |3 PPN027911047  |a Constructivisme (philosophie)  |2 rameau 
606 |3 PPN027241688  |a Psychologie de l'éducation  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN02725447X  |a Enseignement  |x Travail de groupe  |2 rameau 
606 |3 PPN027308871  |a Interaction sociale  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
606 |3 PPN031089062  |a Constructivisme (psychologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN029563321  |a Psychologie cognitive  |2 rameau 
606 |3 PPN027241661  |a Psychologie sociale  |2 rameau 
675 |a 1  |v Éd. 1967 
676 |a 100 
680 |a LB1051 
702 1 |3 PPN032141904  |a Garnier  |b Catherine  |f 1944-....  |4 205 
702 1 |3 PPN03357135X  |a Bednarz  |b Nadine  |4 205 
702 1 |3 PPN033689326  |a Oulanovskaïa  |b Irina Arkadievna  |4 205 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180222  |g AFNOR  |h 011754354 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 19990323  |g AFNOR 
979 |a LET 
915 |5 441092102:179353713  |a 0082235332  |b 0082235332 
915 |5 441092201:179353756  |a 0730074490  |b 0730074490 
915 |5 721812301:530081547  |b 4016458 
919 |5 441092102:179353713  |a 0082235332 
919 |5 441092201:179353756  |a 0730074490 
930 |5 441092102:179353713  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092201:179353756  |b 441092201  |a 9298  |j u 
930 |5 721812301:530081547  |b 721812301  |a 370.15 APR  |j u 
991 |5 721812301:530081547  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 204056