La dimension européenne dans la formation des professeurs de langues : nouvelles directions = new directions = neue Ansätze
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | anglais français allemand |
Titre complet : | La dimension européenne dans la formation des professeurs de langues : nouvelles directions = = The European dimension in pre-and in-service language teacher development : = new directions = = Die europäische Dimension in der Aus-und Fortbildung von Fremdsprachenlehrern : = neue Ansätze / the British council; Goethe-Institut; ENS-CREDIF |
Publié : |
Paris :
diff. Didier érudition
, 1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Collection : | Triangle (Montréal) ; 12 |
Sujets : |
- Echanges et rencontres d'enseignants et de personnels non-enseignants / Denis Goelder
- Development of collaborative strategies in in-service teacher education : the Lingua ECP experience / Frank Courtney
- Neuorientierung des Fremdsprachenunterrichts und der Ausbildung von Fremdsprachenlehren / Ulrich Bliesener
- La relation à l'altérité dans la formation des enseignants de langue / Geneviève Zarate
- Residence abroad : "fieldwork" in preservice teacher development / Michael Byram
- Die europäische Dimension in der Aus- und Fortbildung von Fremdsprachenlernen / Albert Raasch
- La dimension européenne dans la formation des enseignants de langue / Klaus Gerth
- Empowerment : principles and procedures in teacher education / Julian Edge
- Hermeneutisch orientierter Fremdsprachenunterricht und Lehrerausbildung / Hans Hunfeld